Ancienneté de ceux qui ont reçu un cadeau de Google
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
WebRankInfo a écrit:pour ma part c'est bien une pochette bordeaux en simili cuir avec dedans une mini souris optique usb avec fil retractable, une clé usb et un hub usb 4 ports, mais la clé est de 128 Mo et j'ai aussi le casque et la lampe USB
coooooooooooooool
+1
Cool un cadeau
Sympa la petite note de DHL d'une valeur de 15 euros.
Y'a pas à dire Google au niveau de l'organisation ils sont champions.
Impossible de contacter le transporteur, et puis comment justifier en compta des frais de TVA sur des produits qu'on a pas commandé.
Si vous êtes dans le même cas merci de vous signalez.
Impossible de contacter le transporteur, et puis comment justifier en compta des frais de TVA sur des produits qu'on a pas commandé.
-

ManiaGames - WRInaute passionné

J'ai rien reçu, parmis ceux qui ont eu quelque chose, depuis quand êtes vous adsenseur ?
- killerwolf
- Nouveau WRInaute
je viens de voir a l'instant une enchere sur cette pochette sur ebay.co.uk a 5 minute de la fin l'objet etait encore a 15 £ en l'espace de quelque seconde il est passé a plus de 45 £ je me suis dis c bon c pas pour moi, meme si a ce pris la ca va encore
Cadeau google
Sur l'avis de contre remboursement, il est indiqué TVA sur marchandise pour une valeur de 15 euros.
J'aimerai savoir si vous avez payé les 15 euros ??
Pour une entreprise étant donné que c'est de l'importation y'a t'il des formulaires à remplir ou des démarches à faire ?
J'aimerai savoir si vous avez payé les 15 euros ??
Pour une entreprise étant donné que c'est de l'importation y'a t'il des formulaires à remplir ou des démarches à faire ?
Oui pour info il y a au moins deux versions, l'une mieux fournie que l'autre
Si le critère de distinction est le budget, je pense qu'on a droit à la version "de base" si l'on débourse moins de 130-150 €/jour (approximativement) et l'autre version, si l'on a un budget plus conséquent.
. (Par contre, au passage, quelqu'un sait ou trouver les drivers de la clef USB pour win 98 ?)
Si le critère de distinction est le budget, je pense qu'on a droit à la version "de base" si l'on débourse moins de 130-150 €/jour (approximativement) et l'autre version, si l'on a un budget plus conséquent.
. (Par contre, au passage, quelqu'un sait ou trouver les drivers de la clef USB pour win 98 ?)
Re: Cool un cadeau
azzurro2 a écrit:Sympa la petite note de DHL d'une valeur de 15 euros.
Moi j'ai eu 20€ à débourser, j'ai contacté DHL mais autant parler à un mur car dans le colis il étais écrit "Delivery Duty Prepaid" ce qui veut dire dans mon franglais "Droit de douane payé"
J'ai donc envoyé un mail à Google pour leur signaler et ils vont gérer cela (merci google pour la réactivité de cette réponse en période de fête, c'était juste avant noël il me semble que j'ai envoyé le mail)
Maintenant j'attend pour connaitre la suite.
Si vous avez eu des droits de douanes à régler, je vous recommande de le signaler à Google car il semble que nombre d'entre nous avons du régler ces droits de douanes. A mon avis DHL va devoir rendre des comptes à google car c'est une erreur de la part du service des douanes de DHL...
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).