Ancienneté de ceux qui ont reçu un cadeau de Google
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Oh un cadeau google !!! j'adore les cadeaux 
Moi je l'ai reçu mais ça ne contient pas exactement la même chose que sur la photo. C'est une pochette bordeaux en simili cuir avec dedans une mini souris optique usb avec fil retractable, une clé usb 64mo et un hub usb 4 ports. Pas de lampe usb ni de micro-casque comme sur la photo enfin bon je ne me plains pas. Par contre je ne sais pas si je reçois ça grâce à adsense ou à adwords...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour ma part c'est bien une pochette bordeaux en simili cuir avec dedans une mini souris optique usb avec fil retractable, une clé usb et un hub usb 4 ports, mais la clé est de 128 Mo et j'ai aussi le casque et la lampe USB
coooooooooooooool
coooooooooooooool
- psychoreflex
- WRInaute accro

Moi j'ai reçu un email disant que mon compte est fermé.
Non c'est pas vrai, mais le cadeau est sympa quand même.
Non c'est pas vrai, mais le cadeau est sympa quand même.
WebRankInfo a écrit:pour ma part c'est bien une pochette bordeaux en simili cuir avec dedans une mini souris optique usb avec fil retractable, une clé usb et un hub usb 4 ports, mais la clé est de 128 Mo et j'ai aussi le casque et la lampe USB
coooooooooooooool
Alors que
Den-s a écrit:Moi je l'ai reçu mais ça ne contient pas exactement la même chose que sur la photo. C'est une pochette bordeaux en simili cuir avec dedans une mini souris optique usb avec fil retractable, une clé usb 64mo et un hub usb 4 ports. Pas de lampe usb ni de micro-casque comme sur la photo enfin bon je ne me plains pas.
Il y aurait differents paliers...?
Il y en a qui vont recevoir juste une clef usb de 16 Mo et d'autres un ecran plasma 1000 pouces ?
WebRankInfo a écrit:pour ma part c'est bien une pochette bordeaux en simili cuir avec dedans une mini souris optique usb avec fil retractable, une clé usb et un hub usb 4 ports, mais la clé est de 128 Mo et j'ai aussi le casque et la lampe USB
coooooooooooooool
Le pire dans tout ça c'est que dans la pochette il y avait la notice de fonctionnement de la lampe usb. Je vais envoyer un email de plainte à google c'est où qu'il faut écrire ?
Den-S a écrit:WebRankInfo a écrit:pour ma part c'est bien une pochette bordeaux en simili cuir avec dedans une mini souris optique usb avec fil retractable, une clé usb et un hub usb 4 ports, mais la clé est de 128 Mo et j'ai aussi le casque et la lampe USB
coooooooooooooool
grrrrrr
Le pire dans tout ça c'est que dans la pochette il y avait la notice de fonctionnement de la lampe usb. Je vais envoyer un email de plainte à google c'est où qu'il faut écrire ?
Si tu n'es pas entièrement satisfait de ton cadeau, tu peux me l'envoyer, cela me suffira
-

Bourriquet - WRInaute passionné

Ohax a écrit:J'ai rien reçu :'(
Méchant google^^
C'est parce que tu n'as sûrement pas été assez gentils Ohax
- Centreurope.org
- WRInaute occasionnel

15 euros pour le cadeau Google
DHL me demande de payer 15 euros de taxes. Vous avez eu la même chose ?
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).