Anciennes versions explorer

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

SIBELIUS
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 14, 2004 19:56

Cette source n'est pas une info officielle en effet, mais ils n'inventent rien et il y'a d'autres sources si tu veux vraiment te renseigner ;)

pourquoi y a plus d'evolution de IE ? ça fait déjà un moment que IE a annoncé qu'il ne poursuivrait pas la production d'Explorer pour Mac (info officielle, lue notamment dans le magazine Netbug), le reste est dans la lignée et le plan marketing de Microsoft.

bin y a plus de concurrent tiens > ben euh si, tout les geckos qui viennent de gagner plus de 10% de part de marché en 3 ans... et il restera tous les navigateurs libres.

M'enfin, je ne pense pas qu'un débat sur ce sujet soit tout à fait indiquée ici ;)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 14, 2004 20:02

SIBELIUS a écrit:plus de 10% de part de marché en 3 ans...

allez, encore 27 ans et ils auront 100% :mrgreen:

M'enfin, je ne pense pas qu'un débat sur ce sujet soit tout à fait indiquée ici ;)

la sagesse meme... :wink:

Monique
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 15, 2004 12:06

mahefarivony a écrit:
SIBELIUS a écrit:vu que IE va devenir payant à moyen terme ;)

d'ou tu sors ca toi ?

Bonjour,

En fait, la future version de IE ne sera pas payante puisqu'elle n'existera plus en tant que logiciel indépendant.
Elle ne sera disponible que comme élément intégré à la future version de Windows (Longhorn).
Pour en disposer, il faudra donc acheter cette nouvelle version => ... :twisted:

Cela a été annoncé dans une communication officielle de Microsoft (pas le lien sous la main, désolée)

Amicalement,
Monique

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 15, 2004 12:22

acheter du windows...

m'en fiche, ma plate-forme linux est deja prete... :mrgreen:

SIBELIUS
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 15, 2004 12:24

mahefarivony a écrit:m'en fiche, ma plate-forme linux est deja prete... :mrgreen:

Va bien falloir que je m'y mette aussi ;)

st-antigone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Anciennes versions explorer

Message le Mer Jan 04, 2006 17:08

christophebe a écrit:Existe-t-il un moyen de visualiser comment est pris en compte un site internet sur les anciennes versions d'Internet Explorer et de Netscape ? Et ce sans avoir toutes les anciennes versions des programmes sur son ordi.

Dans le même ordre d'idée, est-il possible de voir comment un site est pris en compte sur MAC alors que l'on possède un PC ?

Merci.

question bébête :
où je peux télécharger netscape 4 ?
et puis je m'en servir sur xp,
(pour voir la tronche de mes feuilles de style sur ce navigateur)

je suis trop nunuche je ne l'ai pas trouvé en me servant des moteurs de recherche.

:roll:

Anciennes versions explorer

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :