Anciennes versions explorer
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

SIBELIUS - WRInaute occasionnel

Cette source n'est pas une info officielle en effet, mais ils n'inventent rien et il y'a d'autres sources si tu veux vraiment te renseigner
pourquoi y a plus d'evolution de IE ? ça fait déjà un moment que IE a annoncé qu'il ne poursuivrait pas la production d'Explorer pour Mac (info officielle, lue notamment dans le magazine Netbug), le reste est dans la lignée et le plan marketing de Microsoft.
bin y a plus de concurrent tiens > ben euh si, tout les geckos qui viennent de gagner plus de 10% de part de marché en 3 ans... et il restera tous les navigateurs libres.
M'enfin, je ne pense pas qu'un débat sur ce sujet soit tout à fait indiquée ici
pourquoi y a plus d'evolution de IE ? ça fait déjà un moment que IE a annoncé qu'il ne poursuivrait pas la production d'Explorer pour Mac (info officielle, lue notamment dans le magazine Netbug), le reste est dans la lignée et le plan marketing de Microsoft.
bin y a plus de concurrent tiens > ben euh si, tout les geckos qui viennent de gagner plus de 10% de part de marché en 3 ans... et il restera tous les navigateurs libres.
-

mahefarivony - WRInaute accro

SIBELIUS a écrit:plus de 10% de part de marché en 3 ans...
allez, encore 27 ans et ils auront 100%
la sagesse meme...
-

Monique - WRInaute passionné

mahefarivony a écrit:SIBELIUS a écrit:vu que IE va devenir payant à moyen terme
d'ou tu sors ca toi ?
Bonjour,
En fait, la future version de IE ne sera pas payante puisqu'elle n'existera plus en tant que logiciel indépendant.
Elle ne sera disponible que comme élément intégré à la future version de Windows (Longhorn).
Pour en disposer, il faudra donc acheter cette nouvelle version => ...
Cela a été annoncé dans une communication officielle de Microsoft (pas le lien sous la main, désolée)
Amicalement,
Monique
-

mahefarivony - WRInaute accro

acheter du windows...
m'en fiche, ma plate-forme linux est deja prete...
m'en fiche, ma plate-forme linux est deja prete...
-

st-antigone - WRInaute passionné

Re: Anciennes versions explorer
christophebe a écrit:Existe-t-il un moyen de visualiser comment est pris en compte un site internet sur les anciennes versions d'Internet Explorer et de Netscape ? Et ce sans avoir toutes les anciennes versions des programmes sur son ordi.
Dans le même ordre d'idée, est-il possible de voir comment un site est pris en compte sur MAC alors que l'on possède un PC ?
Merci.
question bébête :
où je peux télécharger netscape 4 ?
et puis je m'en servir sur xp,
(pour voir la tronche de mes feuilles de style sur ce navigateur)
je suis trop nunuche je ne l'ai pas trouvé en me servant des moteurs de recherche.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :