Anciennes URL dans Google après url rewriting
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gzav
- Nouveau WRInaute

Anciennes URL dans Google après url rewriting
Bonjour,
J'ai mis en place ma nouvelle version de site avec l'url rewriting (jeudi 11 mars) et je constate que dans Google, ce sont toujours les anciennes URL qui sont indexées, est-ce normal ?
Je pose cette question car je pensais que le fait d'utiliser la réécriture d'url me permettrait d'avoir certaines de mes pages qui ressortiraient mieux qu'avec les anciennes url par rapport à des requêtes spécifiques...
Si cela est normal (et temporaire), sous quel délai pensez-vous que l'index fera apparaitre les nouvelles URL ?
D'avance merci...
J'ai mis en place ma nouvelle version de site avec l'url rewriting (jeudi 11 mars) et je constate que dans Google, ce sont toujours les anciennes URL qui sont indexées, est-ce normal ?
Je pose cette question car je pensais que le fait d'utiliser la réécriture d'url me permettrait d'avoir certaines de mes pages qui ressortiraient mieux qu'avec les anciennes url par rapport à des requêtes spécifiques...
Si cela est normal (et temporaire), sous quel délai pensez-vous que l'index fera apparaitre les nouvelles URL ?
D'avance merci...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Supprimer de google mes anciennes URL (après URL rewriting)
- Anciennes pages toujours dans google (url rewriting)
- Changement url rewriting, anciennes url dans le resultat de la recherche
- url rewriting et redirections des anciennes url
- Anciennes pages apres url rewriting, que faire ?
- Google et anciennes url
- Supprimer les anciennes URL de l'index Google
- Anciennes url - et nouvelles URL + refrencement
- Supprimer des anciennes URL
- Suppression des anciennes url ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).