ancienne page dans index google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

faridelha
WRInaute discret
WRInaute discret

ancienne page dans index google

Message le Ven Oct 19, 2007 12:37

Salut tout le monde.
quand je tape site:www.monsite.com je vois que google a encore de vielles pages indexé
mon site a un peu plus de 4 ans et sa fait bien longtemps que ces pages ne sont plus sur mon site.
donc j'aimerais savoir comment faire pour que google ne le prenne plus en compte.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 12:58

Aussi vieux que ca c'est étonnant, t'a vérifié que ces adresses arrivent bien en 404 ?

Sinon, utilise les webmasters tools de GG pour demander la suppression "forcé" des ces pages.

faridelha
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 19, 2007 15:23

non elle ne revoi pas d'erreur 404, je comprend pas.
toutes ces pages renvo vers ma page d'acueil

et pour les supprimer, manuellement, sa risque d'etre chaud, vu que s'etait des pages d'un forum sous phpbb et il y en a pas mal.

tu peu voir ici site:www.cuisine-marocaine.com
les pages dont je parle sont celle qui ressemble a sa /postp1795.html
etc...

edit: je vien de trouver pourquoi elles ne renvoyaient pas un page 404, j'ai reglé le probleme et je vais attendre de voir ce que sa vas donner dans quelques mois.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google API