Ancienne description toujours indexée ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ancienne description toujours indexée ?
Bonjour,
J'ai racheté deux noms "promovol" et "promovols", le premier redirigeant vers l'autre.
L'ancien site "promovol" n'existe plus, mais le titre et le descriptif apparaissent toujours dans les pages de résultat.
A partir de quand GG ignore un site fermé, et dans le cas présent, à partir de quand va t'il récuperer mon descriptif?
Merci
J'ai racheté deux noms "promovol" et "promovols", le premier redirigeant vers l'autre.
L'ancien site "promovol" n'existe plus, mais le titre et le descriptif apparaissent toujours dans les pages de résultat.
A partir de quand GG ignore un site fermé, et dans le cas présent, à partir de quand va t'il récuperer mon descriptif?
Merci
-

absoluteweb - WRInaute impliqué

promo-vol et promo-vols étaient pris ? Parceque perso je vois pas l'intérêt d'acheter les 2 versions sans tiret.
Re: Ancienne description toujours indexée ?
2 mois au maximum pour prendre en compte durablement une modification ( voir http://www.webrankinfo.com/articles/google-resume.php ).Zeraf a écrit:A partir de quand GG ignore un site fermé, et dans le cas présent, à partir de quand va t'il récuperer mon descriptif?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Liste complète des produits et services de Google
- Google Dance de mai 2003
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Etude des Data Centers de Google
- Google Webmaster Central
- Le cache de Google : description, explications
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google API
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.