Ancien SDF, 4 ans de rue
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
9 messages
• Page 1 sur 1
- qbequet
- Nouveau WRInaute

Ancien SDF, 4 ans de rue
Bonjour,
Je viens de constituer un nouveau blog, concernant mon passé dans la rue en tant que SDF, et j'aimerai l'inscrire dans l'annuaire WRI, mais je ne sais pas du tout dans quelle section le mettre !!!!
Ce blog parle de mon passé dans la rue, avec des photos, des textes écrits à lépoque, des citations, des poésies, et à pour ambitions de devenir un annuaire social national, je souhaite de tout coeur que ce projet réussisse !! et j'ai besoin de votre aide et de votre soutient !!!
le site est http://www.adhaine.org il est un peu encore en chantier, car je ne suis pas sur de rester sur blogger mais le projet tient la route et verra le jour !!!
merci de me donner des infos !!!
pour info : je suis l'ancien admin de 4noob.org et aussi ancien responsable français de maxdev, créateur du cms mdpro ! j'ai pas mal d'expérience dans le référencement mais celà datte d'avant mon passage à la rue, et je ne suis plus trop au fil de l'actualité, mais je crois en mon avenir dans ce domaine et j'éspère vraiment y arriver !! HELP !!
Je viens de constituer un nouveau blog, concernant mon passé dans la rue en tant que SDF, et j'aimerai l'inscrire dans l'annuaire WRI, mais je ne sais pas du tout dans quelle section le mettre !!!!
Ce blog parle de mon passé dans la rue, avec des photos, des textes écrits à lépoque, des citations, des poésies, et à pour ambitions de devenir un annuaire social national, je souhaite de tout coeur que ce projet réussisse !! et j'ai besoin de votre aide et de votre soutient !!!
le site est http://www.adhaine.org il est un peu encore en chantier, car je ne suis pas sur de rester sur blogger mais le projet tient la route et verra le jour !!!
merci de me donner des infos !!!
pour info : je suis l'ancien admin de 4noob.org et aussi ancien responsable français de maxdev, créateur du cms mdpro ! j'ai pas mal d'expérience dans le référencement mais celà datte d'avant mon passage à la rue, et je ne suis plus trop au fil de l'actualité, mais je crois en mon avenir dans ce domaine et j'éspère vraiment y arriver !! HELP !!
-

GUITEL - WRInaute impliqué

Re: Ancien SDF, 4 ans de rue
Pour moi ta rubrique dans l'annuaire de wri c'est : Actualité sociale
tu trouves dans la catégorie de Actualités et médias
bonne initiative et je te souhaites bonne chance pour ton projet
- qbequet
- Nouveau WRInaute

GUITEL a écrit:Pour moi ta rubrique dans l'annuaire de wri c'est : Actualité sociale
merci !!
- qbequet
- Nouveau WRInaute

GUITEL a écrit:Pour moi ta rubrique dans l'annuaire de wri c'est : Actualité sociale
heu.. encore merci mais :
Demande d'inscription d'un nouveau site
Vous souhaitez référencer un site dans la catégorie Actualité sociale :
ATTENTION ! ERREUR :
Il n'est pas (ou plus) possible d'inscrire un site dans cette catégorie.
- qbequet
- Nouveau WRInaute

Zecat a écrit:bienvenue pour ton retour dans la matriceet bon courage. Je n'ai jamais connu ce que tu as connu mais je peux imaginer que c'est pas cool ...
merci pour les encouragements
ce que j'ai vécu, c'est vrai c'est pas cool, mais ça m'a énormément enrichi, et bcp apporté !! mon présent n'en est que meilleur !!!
je voudrais vraiment que mon projet réussisse !! d'ailleur je m'engage dès septembre dans le service civil afin de rendre la pareille aux asso m'ayant aidé durant ces durs moments !!!
Je suis en permanence à la recherche de nouvelles compétences et témoignages pouvant m'aider dans ce but !! Je vous serais reconnaissant de m'apporter votre soutient !!! j'en ai assez duré dans ma vie, je souhaite maintenant passer à autre chose, et aussi pouvoir mêler mon vécu et ma passion, qui est l'informatique, la programmation le web et le référencement !
Allez faire un tour sur mon blog, laissez un petit commentaire, ça me ferait chaud au coeur et m'encouragerait pour la suite !!
merci d'avance !!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

qbequet a écrit:ATTENTION ! ERREUR :
Il n'est pas (ou plus) possible d'inscrire un site dans cette catégorie.
Salut
Il y avait un doublon et une des 2 catégories était bloquée à l'inscription. Tu peux inscrire ton site dans la catégorie Actualités sociales
Bienvenue sur WRI
Olivier
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Si ancien depuis 3 ans avec PR 6 disparu de Google et pages PR n/a
- Paris, rue par rue...
- Autoentrepreneur et SDF
- Google a 10 ans 10 ans déja, et les 10 prochainnes années ?
- Google : numéro de téléphone et courrier vocal pour les SDF
- Redirection d'un ancien NDD www.ancien.com vers un nouveaux NDD www.nouveau.com
- Filmer une rue
- Google complètement à la rue...
- Surligner la rue dans google maps
- Google est dans la rue
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Wallet