Ancien SDF, 4 ans de rue

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
qbequet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Ancien SDF, 4 ans de rue

Message le Sam Juin 19, 2010 22:12

Bonjour,
Je viens de constituer un nouveau blog, concernant mon passé dans la rue en tant que SDF, et j'aimerai l'inscrire dans l'annuaire WRI, mais je ne sais pas du tout dans quelle section le mettre !!!!
Ce blog parle de mon passé dans la rue, avec des photos, des textes écrits à lépoque, des citations, des poésies, et à pour ambitions de devenir un annuaire social national, je souhaite de tout coeur que ce projet réussisse !! et j'ai besoin de votre aide et de votre soutient !!!
le site est http://www.adhaine.org il est un peu encore en chantier, car je ne suis pas sur de rester sur blogger mais le projet tient la route et verra le jour !!!
merci de me donner des infos !!!

pour info : je suis l'ancien admin de 4noob.org et aussi ancien responsable français de maxdev, créateur du cms mdpro ! j'ai pas mal d'expérience dans le référencement mais celà datte d'avant mon passage à la rue, et je ne suis plus trop au fil de l'actualité, mais je crois en mon avenir dans ce domaine et j'éspère vraiment y arriver !! HELP !!

GUITEL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Ancien SDF, 4 ans de rue

Message le Sam Juin 19, 2010 22:36

Pour moi ta rubrique dans l'annuaire de wri c'est : Actualité sociale
tu trouves dans la catégorie de Actualités et médias

bonne initiative et je te souhaites bonne chance pour ton projet :wink:

qbequet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 19, 2010 22:39

GUITEL a écrit:Pour moi ta rubrique dans l'annuaire de wri c'est : Actualité sociale

merci !!

qbequet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 19, 2010 22:42

GUITEL a écrit:Pour moi ta rubrique dans l'annuaire de wri c'est : Actualité sociale

heu.. encore merci mais :
Demande d'inscription d'un nouveau site

Vous souhaitez référencer un site dans la catégorie Actualité sociale :

ATTENTION ! ERREUR :
Il n'est pas (ou plus) possible d'inscrire un site dans cette catégorie.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 19, 2010 23:04

bienvenue pour ton retour dans la matrice :wink: et bon courage. Je n'ai jamais connu ce que tu as connu mais je peux imaginer que c'est pas cool ...

qbequet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 19, 2010 23:15

Zecat a écrit:bienvenue pour ton retour dans la matrice :wink: et bon courage. Je n'ai jamais connu ce que tu as connu mais je peux imaginer que c'est pas cool ...

merci pour les encouragements
ce que j'ai vécu, c'est vrai c'est pas cool, mais ça m'a énormément enrichi, et bcp apporté !! mon présent n'en est que meilleur !!!
je voudrais vraiment que mon projet réussisse !! d'ailleur je m'engage dès septembre dans le service civil afin de rendre la pareille aux asso m'ayant aidé durant ces durs moments !!!
Je suis en permanence à la recherche de nouvelles compétences et témoignages pouvant m'aider dans ce but !! Je vous serais reconnaissant de m'apporter votre soutient !!! j'en ai assez duré dans ma vie, je souhaite maintenant passer à autre chose, et aussi pouvoir mêler mon vécu et ma passion, qui est l'informatique, la programmation le web et le référencement !
Allez faire un tour sur mon blog, laissez un petit commentaire, ça me ferait chaud au coeur et m'encouragerait pour la suite !!
merci d'avance !!

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 20, 2010 6:56

Bonjour Quentin et bravo pour ton blog.
Tu écris plutôt bien, j'ai tout lu ;)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Juin 20, 2010 7:19

qbequet a écrit:ATTENTION ! ERREUR :
Il n'est pas (ou plus) possible d'inscrire un site dans cette catégorie.

Salut
Il y avait un doublon et une des 2 catégories était bloquée à l'inscription. Tu peux inscrire ton site dans la catégorie Actualités sociales
Bienvenue sur WRI
Olivier

qbequet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 20, 2010 12:32

merci Olivier, j'ai ajouté mon site dans cette section, et j'ai ajouté un lien vers WRI sur ma page partenaires :)
A bientôt

Quentin

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :