Anchor backlink
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Anchor backlink
Bonjour, j'aimerais savoir si il ya une difference entre un site qui fait un lien a un second site avec ecrit comme texte "Le nom du site" ou avec "un mot clef".
Je voudrais savoir si il y aura une difference sur le positionnement du site sur ce mot clef. D'ailleurs le nom du site n'e comprend pas de mot clef.
Merci
Je voudrais savoir si il y aura une difference sur le positionnement du site sur ce mot clef. D'ailleurs le nom du site n'e comprend pas de mot clef.
Merci
serval2a a écrit:Tout à fait, varier les anchor de liens permet de positionner le site sur plusieurs mots clefs, sans pour autant bien entendu garantir un bon positionnement sur l'ensemble des thématiques visées.
@+
Et cela donne un coté plus "naturel"
Je pense que toujours voir le même intitulé dans un lien, cela doit finir par paraître louche aux moteurs.
Personnellement, j'essaie de varier et de ne pas mettre deux fois le même titre, je m'efforce d'introduire des petites variantes.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- PR Weaver en test en avant-première
- Analyse de la qualité des backlinks
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement)
- Google indexe le Flash
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Transformer de simples citations en liens
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- anchor
- Spam Anchor:
- anchor text
- Anchor text = Requête
- Choisir le bon anchor text...
- COmment voir ses backlink en filtrant les backlink interne ?
- anchor text caché dans un menu - pénalisation?
- GG webmaster tools et source anchor text
- Commandes Google allin [anchor] [title] [text] ?
- Lien anchor text ou img src + alt
- outil repertoriant les liens internes avec anchor ?
- Anchor du lien de retour vers mon menu très important?
- Nbrx Liens sans anchor txt vers Home page, risque pénalité ?
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.