anamorphose - image en trompe l'oeil
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

AW - WRInaute passionné

anamorphose - image en trompe l'oeil
Je vous fait partager ce que je viens de découvrir : Julian Beever
un artiste qui fait des "anamorphoses" sur le sol : de simple dessin à la craie qui donne une illusion d'optique impressionnante à partir d'un point de vue precis, un exemple :
le site :http://users.skynet.be/J.Beever/pave.htm
un artiste qui fait des "anamorphoses" sur le sol : de simple dessin à la craie qui donne une illusion d'optique impressionnante à partir d'un point de vue precis, un exemple :
le site :http://users.skynet.be/J.Beever/pave.htm
- radiotrance
- WRInaute discret

J'avais deja vu cette personne a la télé, c'est vraiment super ce qu'il fait 
-

AW - WRInaute passionné

pour ceux qui veulent approfondir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anamorphose
Le systeme d'anamorphose est entre autre utilisé pour les pubs sur les pelouses de terrain de sport
Le systeme d'anamorphose est entre autre utilisé pour les pubs sur les pelouses de terrain de sport
Depuis les années 1990, les annonceurs exploitent l'aire de jeu de certains sports comme espace publicitaire. Le procédé est apparu aux États-Unis dans le cadre de sports utilisant des surfaces synthétiques (ex : football américain) ou du parquet (ex : Basket-ball). Cette pratique a été transposée en Europe sur des sports utilisant des terrains gazonnés, en particulier au rugby mais l'angle de prise de vue rasant des caméras retransmettant les matchs à la télévision déformait les logotypes et les faisait apparaitre très allongés. Des anamorphoses ont donc été appliquées aux visuels des annonceurs de façon à s'afficher à l'écran de manière conforme à l'apparence d'origine du logotype.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un oeil sur mon htaccess
- Votre Oeil de pro :ppp
- Venez jeter un oeil et me donner votre avis.
- pouvez-vous jetter un oeil et me dire s'il y un probleme ou
- mot clé dans nom de domaine pas important, mon oeil!
- jeter un oeil sur mon site et critiquez moi svp
- wri se trompe en partie ?
- QUIZZ adsense trompe :-)
- GoogleBot se trompe de serveur ?
- Quand Google se trompe d'orthographe...
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles - 10-01-2006
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image - 23-01-2007
- Tutoriel sur le sitemap Google pour les images - 12-04-2010
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site - 24-07-2007
- Idées d'optimisation du référencement des images - 19-09-2008
- Google change de favicon - 07-06-2008
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler