Analytics, souci pour visualiser la balise

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

kasar
WRInaute discret
WRInaute discret

Analytics, souci pour visualiser la balise

Message le Jeu Avr 19, 2007 23:56

Bonjour,
J'ai transmis au prestataire web d'un client le code analytics pour insertion dans les pages.
Là, je reçois des mesures, mais rien sur la performance par segment, donc pas moyen d'analyser la structure des sources de trafic (Analytics ne détecte que des accès directs). Le reste des données semble bien structuré.

Quand je recette les pages je constate que la balise est introuvable dans le source et qu'aucun include ne semble embarquer le code.

Le site est développé en .NET/aspx.
Il n'a pas d'htaccess, pas de réécriture, et un "footer.asp" semble exister. J'aurai la confirmation de cela.

Quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment ? Certaines mises en place de la balise provoquent-elles une "perte de données" ?

Merci pour vos lumières éventuelles en attendant un éclaircissement de la part de GG ou du tech qui a fait le travail. Je n'ai jamais vu ça sur les autres sites dont je m'occuppe.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.