Analytics /search?q=cache...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Analytics /search?q=cache...

Message le Mer Juin 27, 2007 19:14

Bonjour,
en observant mes statistiques gg analytics dans la page contenu/pages les plus consultées il y a en fin de liste (avec 8, 5 ou 2 visites dans le mois) une série de liens nommés par exemple : /search?q=cache:aUFe2VkbFQ... ou /search?q=cache:hjzacCVgW6o... et bien sur en cliquant sur "afficher ce lien" on obtient une erreur 404.
Est-ce que quelqu'un sait ce que signifie ces "liens" Est-ce que vous avez aussi ça sur vos sites?
Merci de vos informations.

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 27, 2007 19:29

c'est que quelqu'un à consulté des pages dans le cache de google..

la homepage de wri dans le cache gg : -http://64.233.183.104/search?q=cache:V-dQMJQ3If8J:www.webrankinfo.com/+wri&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=be&lr=lang_en|lang_fr

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 27, 2007 20:19

Ah ok merci seebz pour la réponse... j'avoue que j'avais un peu peur d'un truc bizarre genre piratage ou je sais pas quel truc malveillant LOL. Hjack ça fais peur...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :