GG Analytics: recevoir un rapport

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

GG Analytics: recevoir un rapport

Message le Mer Mai 23, 2007 8:59

Bonjour,

Où et comment configurer notre compte GG Analytics pour recevoir un rapport journalier par e-mail.

Merci.

Orion33
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 28, 2007 13:47

Tient je suis intéressé aussi si c'est possible !

Orion33
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 28, 2007 13:55

Je viens de trouver :
Sur le tableau de bord, cliquer sur E-Mail (Juste au dessus du graph qui fait toute la largeur), ensuite onglet 'Planifier' et 'Fréquence' sur "Tout les jours"

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 29, 2007 12:12

Orion33 a écrit:Je viens de trouver :
Sur le tableau de bord, cliquer sur E-Mail (Juste au dessus du graph qui fait toute la largeur), ensuite onglet 'Planifier' et 'Fréquence' sur "Tout les jours"

Merci en effet parce qu'à partir d'e-mail dans le menu de gauche on ne peut pas.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :