Analytics et Pseudo Frames

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

epilogg
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Analytics et Pseudo Frames

Message le Mar Fév 14, 2006 18:38

Salut tout le monde ! :)

Mon site se présente de cette façon, j'ai un index.php qui sert de template dans lequel j'inclus (dans un tableau central) d'autres pages en php qui correspondent à des articles (ces pages n'ont donc pas de balises <html> <head> etc... ). J'ai donc mis le script seulement dans le head de index.php. Lorsque je fais une synthèse données/site, je m'apercois qu'analytics ne voit pas sur quels liens les internautes cliquent (ils sont tous à 100%) donc j'en déduis que soit je dois quand meme placer le script sur les autres pages (ce qui doublerait le script à l'affichage, donc ca doit pas etre ca) soit une fonction d'analytics que je n'ai pas trouvé permet de remédier à ce problème. (elles sont tellement nombreuses... et tant mieux ! ) si quelques utilisateurs avertis ont une solution, je suis preneur ! :) merci ! :D

Sir Dipp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 14, 2006 23:01

Salut,

Dans les informations de ton site il y ce qu'on appelle le Jeton (http://www.google.com/support/analytics ... querytoken)

Je pense que ça t'aidera :-)

A+

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :