Analytics et Pseudo Frames
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- epilogg
- Nouveau WRInaute

Analytics et Pseudo Frames
Salut tout le monde !
Mon site se présente de cette façon, j'ai un index.php qui sert de template dans lequel j'inclus (dans un tableau central) d'autres pages en php qui correspondent à des articles (ces pages n'ont donc pas de balises <html> <head> etc... ). J'ai donc mis le script seulement dans le head de index.php. Lorsque je fais une synthèse données/site, je m'apercois qu'analytics ne voit pas sur quels liens les internautes cliquent (ils sont tous à 100%) donc j'en déduis que soit je dois quand meme placer le script sur les autres pages (ce qui doublerait le script à l'affichage, donc ca doit pas etre ca) soit une fonction d'analytics que je n'ai pas trouvé permet de remédier à ce problème. (elles sont tellement nombreuses... et tant mieux ! ) si quelques utilisateurs avertis ont une solution, je suis preneur !
merci ! 
Mon site se présente de cette façon, j'ai un index.php qui sert de template dans lequel j'inclus (dans un tableau central) d'autres pages en php qui correspondent à des articles (ces pages n'ont donc pas de balises <html> <head> etc... ). J'ai donc mis le script seulement dans le head de index.php. Lorsque je fais une synthèse données/site, je m'apercois qu'analytics ne voit pas sur quels liens les internautes cliquent (ils sont tous à 100%) donc j'en déduis que soit je dois quand meme placer le script sur les autres pages (ce qui doublerait le script à l'affichage, donc ca doit pas etre ca) soit une fonction d'analytics que je n'ai pas trouvé permet de remédier à ce problème. (elles sont tellement nombreuses... et tant mieux ! ) si quelques utilisateurs avertis ont une solution, je suis preneur !
- Sir Dipp
- WRInaute passionné

Salut,
Dans les informations de ton site il y ce qu'on appelle le Jeton (http://www.google.com/support/analytics ... querytoken)
Je pense que ça t'aidera
A+
Dans les informations de ton site il y ce qu'on appelle le Jeton (http://www.google.com/support/analytics ... querytoken)
Je pense que ça t'aidera
A+
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pseudo frames et rewriting
- Pseudo-frames php
- Pseudo-frames (switch) et référencement
- Url rewriting pseudo frames : RESOLU
- Rewriting d'un site en pseudo frames
- Probleme avec des pseudo frames
- Implantation code stats dans pseudo-frames
- Structure d'un site dynamique toujours avec pseudo frames?
- Referencement d'un site avec des "pseudo frames php&quo
- Script de reconstruction de frames pour un site en frames ..
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics, GoogleGuy