Analytics : Passer un profil de site sur un autre compte
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sendell
- Nouveau WRInaute

Analytics : Passer un profil de site sur un autre compte
Bonjour
Le profil de site Analytics que j'utilise pour les stats de mon site est sur le compte d'un ami (ca date de l'époque ou les incriptions à Analytics n'étaient pas libres). Je souhaite avoir la main sur le profil et donc pour cela le passer dans mon propre compte; je n'ai cependant rien trouvé ni dans l'interface ni dans l'aide sur ce point. Quelqu'un a-t-il déja réalisé ou fait réaliser une telle manipulation ? Ca me generai beaucoup de devoir recréer un nouveau profil et perdre toutes mes anciennes stats..
Merci pour les éventuelles infos !
Le profil de site Analytics que j'utilise pour les stats de mon site est sur le compte d'un ami (ca date de l'époque ou les incriptions à Analytics n'étaient pas libres). Je souhaite avoir la main sur le profil et donc pour cela le passer dans mon propre compte; je n'ai cependant rien trouvé ni dans l'interface ni dans l'aide sur ce point. Quelqu'un a-t-il déja réalisé ou fait réaliser une telle manipulation ? Ca me generai beaucoup de devoir recréer un nouveau profil et perdre toutes mes anciennes stats..
Merci pour les éventuelles infos !
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

plutot que de vouloir migrer le compte
tu devrais recréer un nouveau tag dans ton compte
ok tu perdras tes anciennes statistiques mais bon...
tu devrais recréer un nouveau tag dans ton compte
ok tu perdras tes anciennes statistiques mais bon...
-

JulienCoquet - WRInaute impliqué

C'est effectivement impossible, tu devras créer un autre compte.
Tes données de l'ancien compte ne seront cependant pas perdues contrairement à ce qui a été évoqué mais elle ne serviront plus que pour de la comparaison historique.
Tes données de l'ancien compte ne seront cependant pas perdues contrairement à ce qui a été évoqué mais elle ne serviront plus que pour de la comparaison historique.
- bucheron
- WRInaute discret

Je fais un petit up de ce post car je suis dans la même situation
Cela veut il dire que tout ce qui est analyse de keywords, de visiteurs, ... seront perdues ? ou existe t'il a présent une technique permettant de faire la bascule ?
d'avance merci
JulienCoquet a écrit:C'est effectivement impossible, tu devras créer un autre compte.
Cela veut il dire que tout ce qui est analyse de keywords, de visiteurs, ... seront perdues ? ou existe t'il a présent une technique permettant de faire la bascule ?
d'avance merci
-

JulienCoquet - WRInaute impliqué

non il n'y a pas (et il n'y aura sans doute pas avant trèèèès longtemps) de procédure de transfert
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics :compte ou profil?
- Peut-on transformer un profil de site en compte
- Lier un vieux compte analytics avec un nouveau compte adWord
- Google Analytics : copier l'envoi automatique des e-mails d'un profil à un autre
- Analytics : changement de tag, passer de urchin à ga
- Passer Google Analytics en SSL : perte de données ?
- Passer d'un compte Adwords standard vers centre multicompte
- profil facebook comment valider un profil sans n° de tel portable
- Google + : profil dur a gerer + comment fermer un profil figé ?
- Facebook : 1 profil national unique ou 1 profil par ville ?
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Google Analytics : les événements peuvent être filtrés
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Google+ : comment basculer facilement de logué pro à logué perso
- Nouvelle version de Google Analytics (mars 2011)
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Comment insérer un badge Google+ pour un profil perso
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.