Analytics... lui manque-t-il quelque chose?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

usa-decouverte - WRInaute occasionnel

Analytics... lui manque-t-il quelque chose?
Salut à tous,
Je viens de mettre en place Analytics, qui me semble être un bel objet et que je découvre avec avidité !
Ma question : selon vous, Analytics peut-il être considéré comme un outil de statistiques suffisant ?
Urchin V3 et Xiti gratuit, que j'utilisais jusqu'à présent, sont-ils désormais superflus?

Je viens de mettre en place Analytics, qui me semble être un bel objet et que je découvre avec avidité !
Ma question : selon vous, Analytics peut-il être considéré comme un outil de statistiques suffisant ?
Urchin V3 et Xiti gratuit, que j'utilisais jusqu'à présent, sont-ils désormais superflus?
-

Sumatrapointfr - WRInaute impliqué

Dernière édition par Sumatrapointfr le Mar Mai 02, 2006 14:50, édité 1 fois.
-

French Dread - WRInaute passionné

Analytics est trop suffisant : il est trop lourd
(enfin pour moi)
- Olivença livre
- WRInaute discret

belle présentation mais analytics oublie une belle partie du trafic AMHA
-

Malaiac - WRInaute occasionnel

C'est vrai que ca peut être lourd... apres 6 mois d'utilisation, je le débranche de mes petits sites, qui sont mieux suivis par des plugs internes ou par Performancing Metrics pour les blogs ( http://performancing.com/metrics ).
Par contre, pour les sites de commerce, il est vraiment bien. Bizarrement, on a l'impression que google a voulu offrir un outil pour les commercants du net, à croire que c'est eux qui font tourner Google...
Par contre, pour les sites de commerce, il est vraiment bien. Bizarrement, on a l'impression que google a voulu offrir un outil pour les commercants du net, à croire que c'est eux qui font tourner Google...
-

Olivença livre a écrit:belle présentation mais analytics oublie une belle partie du trafic AMHA
POUr moi xiti et gg sont idem pour le traffic (ca se tient toujours sur 1 mois et demi)
par contre php boost toujours entre +3 et +4
IMO c gg analytics qu'il fo choisir
-

usa-decouverte - WRInaute occasionnel

Merci pour ces Infos, Analytics est donc adopté comme référence stats N° 1.
Merci Sumatrapointfr pour cet excellent comparatif.
Tant qu'on est dans Analytics, est-ce que quelqu'un sait à quelle fréquence il est updaté?
Merci Sumatrapointfr pour cet excellent comparatif.
Tant qu'on est dans Analytics, est-ce que quelqu'un sait à quelle fréquence il est updaté?
-

oula, c juste ma référence à moi, concernant de petits sites !
Je n'ai pas de retour sur du long terme ou pour de très gros sites (même si je suis persuadé que c'est le meilleur gratuit)
Pour le décalage il est de 7 heures je crois
Je n'ai pas de retour sur du long terme ou pour de très gros sites (même si je suis persuadé que c'est le meilleur gratuit)
Pour le décalage il est de 7 heures je crois
-

guicara - WRInaute passionné

De mon point de vu,
Analystic est beaucoup trop lours,
sa ne vas pas à l'essensiel, c'est quafouillon avec les catégories administrateur web, gérent...
et sa charge pas mal sur les pages,
mais parconrte supert belle présentaiotn flash
très précis,
il y a des outils exelent !
Analystic est beaucoup trop lours,
sa ne vas pas à l'essensiel, c'est quafouillon avec les catégories administrateur web, gérent...
et sa charge pas mal sur les pages,
mais parconrte supert belle présentaiotn flash
très précis,
il y a des outils exelent !
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).