analytics (firefox vs ie)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

analytics (firefox vs ie)

Message le Mer Nov 28, 2007 12:56

Ca faisait longtemps que je n'avais pas demarrer IE7 et en utilisant GG analytics je me suis rendu compte qu'il était +77% plus rapide à afficher les données que sur Firefox 8O
sur un gros volume de données.

Voila c'est tout :lol:

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 28, 2007 12:57

tiens ça me rassure parceque c'est vrai qu'avec FF ça rame terriblement, analytics, en tout cas chez moi.

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 28, 2007 12:59

carole heinz a écrit:tiens ça me rassure parceque c'est vrai qu'avec FF ça rame terriblement, analytics, en tout cas chez moi.
fait un test tu vas voir

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 28, 2007 13:19

raljx a écrit: fait un test tu vas voir

ah ben oui dis donc, je confirme, c'est bien mieux.

par contre le "tac! tac!" à chaque clic j'avais oublié, ça m'avait pas manqué hein :?

Florent V.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 28, 2007 14:42

Juste une chose: pour les utilisateurs de Firebug, penser à la désactiver quand on ne fait pas de test. Pour le surf sur des sites avec plein de Javascript, un Firebug activé c'est assez mortel...

Ceci dit, il est possible que même sur un profil sans extensions Google Analytics soit plus performant sous IE 7 que sous Firefox 2. Il y a sans doute déjà un benchmark sur la question...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 28, 2007 14:53

La solution, c'est de faire une désinstallation complète de firefox puis une réinstall, ça améliore très grandement les performances quand on a fait un nombre certain de mise à jour et ajouté/supprimé moults extensions.
Pensez à sauvegarder les profils des extensions, et pour réinstaller les mêmes, listzilla http://extensions.geckozone.org/ListZilla
sauvegarder les passwords https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2848

Florent V.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 28, 2007 15:10

Leonick a écrit:La solution, c'est de faire une désinstallation complète de firefox puis une réinstall, ça améliore très grandement les performances quand on a fait un nombre certain de mise à jour et ajouté/supprimé moults extensions.

Créer un profil vierge, ça fonctionne aussi. :)
En ligne de commande: firefox -P pour ouvrir le Profile Manager.

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 28, 2007 21:53

:) je vais testé cette soluce et voir si je gagne en perf ...

Mertyl
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 29, 2007 1:33

Si vous voulez de la rapidité, il faut se tourner vers Opera qui a cet avantage.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :