Messages: 23077

Enregistré le: 19 Avr 2002

Message le Lun Sep 04, 2017 15:21

Etant donné que Google nous recommande une seule chose : satisfaire l'internaute (qu'il nous envoie), je me suis posé (à nouveau) la question suivante : Google Analytics est-il utile pour évaluer si l'internaute est satisfait ?

En plus de ma contribution à ce dossier, j'ai beaucoup apprécié avoir les avis et commentaires de 19 experts SEO/Analytics : Olivier Andrieu, Andréa Bensaid, Laurent Bourrelly, Vincent Brossas, Cédric Brun, Mathieu Chartier, Julien Coquet, Thomas Cubel, Xavier Deloffre, Valérie Demont, Véronique Duong, Bruno Guyot, Victor Lerat, Christelle Milan, Sébastien Monnier, Sylvain Peyronnet, Daniel Roch, Rudy Viard et Jean-Baptiste Viet

Je vous laisse découvrir le dossier (+9000 mots, c'est du lourd !), n'hésitez pas si vous avez des commentaires, questions, suggestions...

Image
Haut