Analytics : effectuer le suivi du panier d'un autre domaine

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kinobi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Analytics : effectuer le suivi du panier d'un autre domaine

Message le Sam Oct 20, 2007 7:34

Bonjour,
Mes campagnes cpc pointent vers le domaine principal de mon entreprise (afin de montrer toutes nos activités) seulement je souhaiterais raccorder le suivi du ecommerce de nos sites marchands, aux stats des campagne du site principal.

J'ai trouvé la page d'aide qui pourrait me correspondre sur l'aide :
Comment faire pour effectuer le suivi du panier d'un site tiers avec Google Analytics ?

Seulement le code
Code: Tout sélectionner
_uacct="UA-xxxx-x";
doit-il être le même sur tous les sites (le principal et les domaines ecommerce ?)

Si oui sachant que chaque site a son compte analytics, vais-je devoir abandonner presque deux ans de stats des sites ecommerce ?

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lampe torche :)

JulienCoquet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Analytics : effectuer le suivi du panier d'un autre doma

Message le Sam Oct 20, 2007 15:00

Kinobi a écrit:Seulement le code
Code: Tout sélectionner
_uacct="UA-xxxx-x";
doit-il être le même sur tous les sites (le principal et les domaines ecommerce ?)

Si oui sachant que chaque site a son compte analytics, vais-je devoir abandonner presque deux ans de stats des sites ecommerce ?

oui et oui :|

pour la premiere question, si le panier est sur un domaine ou sous domaine different il faut utiliser du code specifique pour marquer le passage d'un domain à un autre par exemple

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics