Analytics : Deux profils pour site et dossier ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Analytics : Deux profils pour site et dossier ?
Bonjour à tous !
Je cherche une solution pour comptabiliser à part dans Analytics les statistiques de mon site en racine, de l'audience réalisée par un dossier du site http://www.site.com/dossier/), un blog en l'occurence.
Si je créé un nouveau profil pour ce blog, je me retrouve avec les même chiffres que le site en racine.
Merci d'avance
Je cherche une solution pour comptabiliser à part dans Analytics les statistiques de mon site en racine, de l'audience réalisée par un dossier du site http://www.site.com/dossier/), un blog en l'occurence.
Si je créé un nouveau profil pour ce blog, je me retrouve avec les même chiffres que le site en racine.
Merci d'avance
-

JulienCoquet - WRInaute passionné

crée un filtre qui inclue le trafic de ton dossier
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Le blog de Google Analytics
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Google rachète Feedburner
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Formation Google Analytics à Paris : 2 jours (formateur certifié Google Analytics)
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health, Google Analytics