analytics et date ....

WRInaute occasionnel
bonjour,

Suis je le seul a qui ca arrive ou y a encore un truc que j'ai pas compris ou un thread que j'ai pas trouvé, mais lorsque je suis dans l'interface analytics (mettons sur tableau de bord) et que je clique sur les dates pour changer la plage de date, il me montre les année 1907 au lieu de 2007, comme si le champ date avait un structure numerique sur 2 caracteres ... et non une structure date

ca l'fait qu'a moi ou a d'autres ?

bon aprem' et merci de vos reponses
 
WRInaute occasionnel
t'as pas une petite capture d'ecran parce que je suis pas sur d'avoir tout pige. enfin tjrs est il que visiblement je n'ai pas le meme pb que toi
 
WRInaute discret
Oui, moi aussi je suis en 1907 sur Analytics, depuis le passage à la nouvelle version...
 
WRInaute passionné
s2n a dit:
Oui, moi aussi je suis en 1907 sur Analytics, depuis le passage à la nouvelle version...

Vous êtes sans doute tombé dans une faille spatio-temporelle. On est en 1907 les gars !!


Pour moi, tout marche impeccablement, analytics me donne bien l'année 2007.
 
WRInaute accro
je crois qu'il faut rajouter une dose de web 2.0 sur vos sites, car sinon les évaluateurs de gg le prenne pour un site du siècle dernier :lol:
 
Nouveau WRInaute
Vous n'êtes pas seul !

je rencontre le même problème, depuis quelques jours (à peu pret vers la période de mise à jour d'analyics (UI améliorée, nouveaux rapports...)
Depuis plus moyen d'analyser les données sur une période donnée...
any ideas ?
 
Discussions similaires
Haut