analytics et date ....
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- blason
- WRInaute occasionnel

analytics et date ....
bonjour,
Suis je le seul a qui ca arrive ou y a encore un truc que j'ai pas compris ou un thread que j'ai pas trouvé, mais lorsque je suis dans l'interface analytics (mettons sur tableau de bord) et que je clique sur les dates pour changer la plage de date, il me montre les année 1907 au lieu de 2007, comme si le champ date avait un structure numerique sur 2 caracteres ... et non une structure date
ca l'fait qu'a moi ou a d'autres ?
bon aprem' et merci de vos reponses
Suis je le seul a qui ca arrive ou y a encore un truc que j'ai pas compris ou un thread que j'ai pas trouvé, mais lorsque je suis dans l'interface analytics (mettons sur tableau de bord) et que je clique sur les dates pour changer la plage de date, il me montre les année 1907 au lieu de 2007, comme si le champ date avait un structure numerique sur 2 caracteres ... et non une structure date
ca l'fait qu'a moi ou a d'autres ?
bon aprem' et merci de vos reponses
-

bee_human - WRInaute accro

s2n a écrit:Oui, moi aussi je suis en 1907 sur Analytics, depuis le passage à la nouvelle version...
Vous êtes sans doute tombé dans une faille spatio-temporelle. On est en 1907 les gars !!
Pour moi, tout marche impeccablement, analytics me donne bien l'année 2007.
- jdonzel
- Nouveau WRInaute

Vous n'êtes pas seul !
je rencontre le même problème, depuis quelques jours (à peu pret vers la période de mise à jour d'analyics (UI améliorée, nouveaux rapports...)
Depuis plus moyen d'analyser les données sur une période donnée...
any ideas ?
Depuis plus moyen d'analyser les données sur une période donnée...
any ideas ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).