Analytics : changement de version d'un site, quels indicateurs sont à suivre pour mesurer?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- adokara
- Nouveau WRInaute

Analytics : changement de version d'un site, quels indicateurs sont à suivre pour mesurer?
Bonjour à tous,
Je souhaite mesurer l'impact d'un changement de version de la home page d'un site (site édito) avec Google analytics.
Voici une liste d'indicateurs qui peuvent,à mon sens, mesurer l'impact positif ou négatif d'un changement de version:
ces indicateurs sont à comparer dans le temps et par visiteurs connus vs nouveaux.
Qu'en pensez vous? Voyez vous d'autres indicateurs à suivre ?
merci
++
Je souhaite mesurer l'impact d'un changement de version de la home page d'un site (site édito) avec Google analytics.
Voici une liste d'indicateurs qui peuvent,à mon sens, mesurer l'impact positif ou négatif d'un changement de version:
- le taux de rebond de la hp
- le nombre de sortie sur la page
- le nombre de consultation de la page
- le temps passé moyen passé sur la page
ces indicateurs sont à comparer dans le temps et par visiteurs connus vs nouveaux.
Qu'en pensez vous? Voyez vous d'autres indicateurs à suivre ?
merci
++
-

JulienCoquet - WRInaute impliqué

Re: Analytics : changement de version d'un site, quels indicateurs sont à suivre pour mesurer?
Un changement radical du taux d'entrée de la HP signifierait qu'elle est moins bien liée/référencée
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- différences sur certains indicateurs entre google analytics et weborama
- [Google Analytics] Mesurer le nombre de mots de la requête
- Mesurer les liens sortants avec Google Analytics
- Mesurer le taux de conversion d'une page contact avec Google Analytics
- Solutions pour mesurer le trafic Twitter dans Google Analytics : filtres, segments avancés
- Suivre un lien avec Google analytics
- [Google Analytics] Suivre les visites de SearchWiki
- Comment suivre ses ventes dans Google Analytics
- Google Analytics : Suivre la vitesse de chargement des pages
- Cmt fr suivre le référencement, avec un changement radical
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics