Analyseur de log anlgform d'Analog
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Magixl - Nouveau WRInaute

Analyseur de log anlgform d'Analog
Par hasard, est-ce que quelqu'un s'y connaîtrait dans l'installation du formulaire anlgform.html d'Analog?
Mon hébergeur stocke des fichiers statistiques journaliers compressés .gz dans un répertoire www_logs.
Comme ce n'est pas mon métier, je n'ai pas peur d'avouer que je suis pas un pro de l'informatique (mais je fais des efforts puisque je me suis inscrit sur WRI). Par conséquent, je ne pige pas comment on récupère ces données sans avoir à les télécharger au jour le jour.
Bref, j'ai placé anlgform.html, analog.cfg, logfile.log et analog.exe (je ne sais pas si c'est nécessaire?) dans un autre répertoire WWW_REPORTS.
Mon fichier analog.cfg se présente comme suit :
LOGFILE /usr/home/mon_site/www_logs/www*
OUTFILE /usr/www/users/mon_site/ANALOG_REPORTS/Report.html
UNCOMPRESS *.gz (/usr/bin/gunzip -c)
CHARTDIR www/
LOCALCHARTDIR /usr/www/users/mon_site/WWW_REPORTS
Le fichier anlgform.pl se trouve dans un 3e répertoire cgi-bin.
Dans <body> de anlgform.html, j'ai ce code : <form action="/cgi-bin/anlgform.pl" method="GET"> mais en actionnant le bouton "produce statistics", la page qui se crée est une page d'erreur.
Que faut-il faire ?
...
A part lancer l'ordinateur par la fenêtre ?
...
D'autres idées ?
Mon hébergeur stocke des fichiers statistiques journaliers compressés .gz dans un répertoire www_logs.
Comme ce n'est pas mon métier, je n'ai pas peur d'avouer que je suis pas un pro de l'informatique (mais je fais des efforts puisque je me suis inscrit sur WRI). Par conséquent, je ne pige pas comment on récupère ces données sans avoir à les télécharger au jour le jour.
Bref, j'ai placé anlgform.html, analog.cfg, logfile.log et analog.exe (je ne sais pas si c'est nécessaire?) dans un autre répertoire WWW_REPORTS.
Mon fichier analog.cfg se présente comme suit :
LOGFILE /usr/home/mon_site/www_logs/www*
OUTFILE /usr/www/users/mon_site/ANALOG_REPORTS/Report.html
UNCOMPRESS *.gz (/usr/bin/gunzip -c)
CHARTDIR www/
LOCALCHARTDIR /usr/www/users/mon_site/WWW_REPORTS
Le fichier anlgform.pl se trouve dans un 3e répertoire cgi-bin.
Dans <body> de anlgform.html, j'ai ce code : <form action="/cgi-bin/anlgform.pl" method="GET"> mais en actionnant le bouton "produce statistics", la page qui se crée est une page d'erreur.
Que faut-il faire ?
...
A part lancer l'ordinateur par la fenêtre ?
...
D'autres idées ?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyseur de log
- Cherche analyseur de log
- Quel analyseur de log (stat) utilisez vous ?
- [dedie] Supprimer log de access.log et error.log apache
- Un peu d'aide pour utiliser Analog
- log dans /var/log/messages ???
- Analyseur de liens
- Analyseur de visites
- Analyseur de site web
- Un peu plus qu'un analyseur de densité
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- La calculatrice de Google - 12-09-2003
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine - 24-04-2009
- Lancement de Spider Simulator - 13-06-2004
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks - 05-07-2010
- Gérer l'entête HTTP en PHP - 04-08-2008
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.