Analyser le trafic d'un jour seulement + géolocaliser un visiteur

Nouveau WRInaute
bonjour à tous,

je débute avec Google Analytics et je ne parviens pas à trouver réponse à mes questions :

1° une fois les premières statistiques récupérées, comment étudier les statistiques d'une journée ? Par exemple, le 2 février, j'aimerais savoir qui est venu sur mon site (navigateur, géolocalisation...),
Je n'ai les infos que sur l'ensemble du trafic,

2° est-ce que ma connexion à mon site est comptabilisée (et comment faire pour ne pas la comptabiliser)

3° comment afficher l'adresse ip des visiteurs de mon site ?

voilà, des questions de débutant...

merci d'avance,
 
Nouveau WRInaute
merci de votre réponse Thiery31, mais je ne suis pas certaine de tout comprendre, même après consultation des liens que vous me donnez.... pour mettre en place un filtre excluant ma propre adresse IP, je n'ai trouvé l'onglet que dans l'ancienne version, s'applique t'il à la nouvelle aussi ? une fois instauré, s'applique t'il rétroactivement au trafic déjà comptabilisé ? parce que je ne vois aucune différence...
concernant l'analyse du trafic quotidien, par exemple connaitre la localisation des visiteurs sur une journée, pourriez-vous m'aider un peu plus svp, j'ai cherché partout mais ne parviens pas le faire apparaître....
un grand merci d'avance,
 
WRInaute passionné
Un filtre ne s'applique pas rétroactivement. Par contre une fois les données filtrées il est impossible de récupérer ce qui a été filtré. C'est la raison pour laquelle il ne faut jamais mettre de filtre sur le profil principal. Il faut créer des sous-profils sur lesquels on applique les filtres.

Les filtres créés dans l'ancienne version s'applique à la nouvelle version.

Pour créer des filtres dans la nouvelle version, il faut choisir un profil, puis cliquer sur la petite roue en haut à droite et enfin sur l'onglet filtre.