Analyser mon site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bibou2635
WRInaute discret
WRInaute discret

Analyser mon site

Message le Mar Mai 03, 2005 20:41

Bonjour,

je suis à la recherche d'éventuelles erreurs sur mon site (forum photo) en phpBB2.
Ne sachant pas ce qui se passe pour que GG me boude. Et surtout qu'à force de chercher je me suis complètement embrouillé l'esprit. Vous serait il possible de m'aider s'il vous plaît ?

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 03, 2005 20:54

tu a 4 connecté en meme temps deja, c pas mal :)

sinon tous est impec sur le forum, ca fait lgpts qu'il existe ?

bibou2635
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 21:00

Non il existe depuis à peine 1 mois
mais il n'est pas référencé correctement par GG

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 03, 2005 21:13

un mois pour une indexation, c'est encore juste
travaille tes liens, et attends un peu ;)

bibou2635
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 22:29

Ok merci pour vos réponses, je vais référencer manuellement en attendant le miracle :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.