Analyser le comportement des visiteurs sur une landing page

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de lancer une campagne adwords et je voudrais connaître le comportement des visiteurs sur mes landing pages : où ils cliquent, jusqu'où ils scroll, etc... Connaissez-vous des solutions pertinentes ?
 
WRInaute passionné
Avec Analytics on peut utiliser les segments ou créer un profil avec uniquement les visites Adwords. Et ensuite on utilise soit les événements, soit on utilise l'afficheur des pages qui permet de voir où les internautes ont cliqué sur une page (fonctionne plus ou moins bien).
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez utiliser un outil complémentaire (pour découvrir la navigation précise).
Cf. interview en www concernant un live chat avec suivi vidéo des visiteurs sur le site .

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour Janos2012,

Vous pouvez utiliser l'outil Metrica de Yandex (Google russe) : https://metrica.yandex.com/

Metrica est gratuit et propose des fonctionnalités de heatmap (carte des clics) et webvisor (visionnage des sessions utilisateurs via une "vidéo" de leurs écrans pendant la visite). Ça permet de récolter des informations très intéressantes.

L.
 
Discussions similaires
Haut