Analyser le code source d'un email

Wefficient
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 20, 2009 20:36

La base de Bigard est dans "le lâcher de salopes" il me semble.
Sinon pour l'amorce, c'est à la Visa Premier ;-)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 20, 2009 22:02

julbzh a écrit:bravo Leonick sur ce coup la tu as tous bon !tu m a l air bien au courant quand mm ,comment sait tu cela ?hahaha
quand je dois ajouter de nouvelles règles dans mon antispam (en fait, marquer les mels comme indésirables et je dois donc rapidement les parcourir pour les marquer ou non)
Ah oui, elle m'a indiqué qu'elle a trouvé mon mel sur un site de rencontres. C'est bête, mais je ne suis inscrit dans aucun site de rencontre. Donc déduction hyper rapide "c'est un gros spam"
Sinon, dans le même genre, j'ai gagné à la loterie microsoft et il faut répondre sur un mel gmail :lol: :lol:

julbzh
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 21, 2009 13:57

eh ben ça m étonne pas que je connaissai pas cette technique de chasse vu que cet appat n est pas tres attirant chez moi!!

ok ya des message ou ça saute aux yeux que c est des conneries mais y en a d autre qui sont peut etre serieux !
quand tu met un courrier en indésirable quel est la partie du message qui va faire que la partie similaire d un autre message va etre reconnu en tant que spam ?
et pour les spams genre pub de site x ya pas moyen de faire autre chose que de les mettre en courrier indésirable ?

julbzh
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Analyser le code source d'un email

Message le Sam Mar 21, 2009 21:48

au fait juste en passant ,vous aviez raison c 'était bien une spammeuse ...
voila a+

Wefficient
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Analyser le code source d'un email

Message le Dim Mar 22, 2009 10:35

on n'en doutait pas ;-)

Analyser le code source d'un email

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :