analyse de vieux domaine avant achat
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- istreen
analyse de vieux domaine avant achat
Bonjour j'ai un collégue dans mes contacts qui vend 300 et quelques domaines adulte ou et non adulte.
J'aimerais faire une analyse des meilleurs domaines qu'il a pour savoir si cela vaux le coup ou non d'achetter.
Il vend les domaines les contenus videos ... (annuaire et topliste) plus script ..
bref bcp de chose mais reste a savoir la valeur de tout ca.
Deja des noms de domaines.
Comment analyser la vie de chaque domaine
J'aimerais faire une analyse des meilleurs domaines qu'il a pour savoir si cela vaux le coup ou non d'achetter.
Il vend les domaines les contenus videos ... (annuaire et topliste) plus script ..
bref bcp de chose mais reste a savoir la valeur de tout ca.
Deja des noms de domaines.
Comment analyser la vie de chaque domaine
-

mr_go - WRInaute passionné

http://web.archive.org/
Attention, processus un peu long, et pas forcément très fiable, mais peut donner une idée...
Attention, processus un peu long, et pas forcément très fiable, mais peut donner une idée...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Google TrustRank
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.