Google analyse-t-il le site entier ou juste la page affichée ?

WRInaute passionné
C'est la question que je me pose: je m'explique: quand google sort un resultat sur une requete, il donne le lien vers 1 page d'1 site...Mais doit on en conclure que cette page est completement independante, et sortirait exactement a la meme place si elle etait placée sur nimporte que autre site (a pr egal bien sur) ou alors google verrifie aussi le theme des autres pages afin d'etre certain que la page correspond bien au theme du site?
J'ai du mal a m'expliquer j'espere avoir été clair si non demain matin l'esprit frais je recommence!
A+++
 
WRInaute accro
Google commence par indexer ton index... et puis... selon son humeur... il visite les liens qu'il rencontre.
Le résultat d'une requête est totalement indépendant des autres pages du site.
 
WRInaute passionné
Americas a dit:
Le résultat d'une requête est totalement indépendant des autres pages du site.

Exception faite du PR distribué par ces autres pages, ainsi que du texte du lien fait par celles-ci vers la page en question ;)

Fred
 
WRInaute passionné
americas je aprlais pas de l'indexation mais d'une page deja indexee en fait...mais a voir vos reponses je crois effectivement que je me suis mal exprimé. Mais la je vais dormir j'editerai demain :p!
 
WRInaute passionné
yes yes
Misérable failure - celà rapelle t'il quelque chose
un site quelconque qui resortait bien placé sur une requete alors les termes de la requete étaient uniquement présents sur un certain nombre de site.
 
WRInaute passionné
oui kmacleod je me souviens de bush :)!

bon mais je vais reexpliquer ma question :p

quand on fait une requete sur google sur...euh....la reproduction assexuée des mouches (pourquoi pas? :p). La page qui va sortir premeire, sortirait-elle premiere si elle faisait partie d'un autre site (cet autre site ayant le meme pr que le site actuel de cette page)

Si c le cas, ca veut dire que google se contente d'analyser la page en question et le pr du site...Si ce n'est pas le cas, ca veut dire que google regarde aussi le reste du site, comme pour verrifier que le site entier a un rapport avec cette page. Et ca lui confirme que le resultat est pertinent...Vous me comprenez mieux?
A++++
 
WRInaute passionné
yannouk a dit:
quand on fait une requete sur google sur...euh....la reproduction assexuée des mouches (pourquoi pas? :p). La page qui va sortir premeire, sortirait-elle premiere si elle faisait partie d'un autre site (cet autre site ayant le meme pr que le site actuel de cette page)

Pas forcément, parce que comme je l'ai dit plus haut, il n'y a pas que le contenu qui compte, il y'a aussi les liens faits vers cette page (texte du lien, PR transmis par ce lien, texte autour du lien (?), etc.)

Fred
 
Discussions similaires
Haut