GG analyse t-t-il le site entier ou juste la page affichée?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
GG analyse t-t-il le site entier ou juste la page affichée?
C'est la question que je me pose: je m'explique: quand google sort un resultat sur une requete, il donne le lien vers 1 page d'1 site...Mais doit on en conclure que cette page est completement independante, et sortirait exactement a la meme place si elle etait placée sur nimporte que autre site (a pr egal bien sur) ou alors google verrifie aussi le theme des autres pages afin d'etre certain que la page correspond bien au theme du site?
J'ai du mal a m'expliquer j'espere avoir été clair si non demain matin l'esprit frais je recommence!
A+++
J'ai du mal a m'expliquer j'espere avoir été clair si non demain matin l'esprit frais je recommence!
A+++
-

George Abitbol - WRInaute accro

Americas a écrit:Le résultat d'une requête est totalement indépendant des autres pages du site.
Exception faite du PR distribué par ces autres pages, ainsi que du texte du lien fait par celles-ci vers la page en question
Fred
oui kmacleod je me souviens de bush
!
bon mais je vais reexpliquer ma question :p
quand on fait une requete sur google sur...euh....la reproduction assexuée des mouches (pourquoi pas? :p). La page qui va sortir premeire, sortirait-elle premiere si elle faisait partie d'un autre site (cet autre site ayant le meme pr que le site actuel de cette page)
Si c le cas, ca veut dire que google se contente d'analyser la page en question et le pr du site...Si ce n'est pas le cas, ca veut dire que google regarde aussi le reste du site, comme pour verrifier que le site entier a un rapport avec cette page. Et ca lui confirme que le resultat est pertinent...Vous me comprenez mieux?
A++++
bon mais je vais reexpliquer ma question :p
quand on fait une requete sur google sur...euh....la reproduction assexuée des mouches (pourquoi pas? :p). La page qui va sortir premeire, sortirait-elle premiere si elle faisait partie d'un autre site (cet autre site ayant le meme pr que le site actuel de cette page)
Si c le cas, ca veut dire que google se contente d'analyser la page en question et le pr du site...Si ce n'est pas le cas, ca veut dire que google regarde aussi le reste du site, comme pour verrifier que le site entier a un rapport avec cette page. Et ca lui confirme que le resultat est pertinent...Vous me comprenez mieux?
A++++
-

George Abitbol - WRInaute accro

yannouk a écrit:quand on fait une requete sur google sur...euh....la reproduction assexuée des mouches (pourquoi pas? :p). La page qui va sortir premeire, sortirait-elle premiere si elle faisait partie d'un autre site (cet autre site ayant le meme pr que le site actuel de cette page)
Pas forcément, parce que comme je l'ai dit plus haut, il n'y a pas que le contenu qui compte, il y'a aussi les liens faits vers cette page (texte du lien, PR transmis par ce lien, texte autour du lien (?), etc.)
Fred
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Analyse de pages similaires
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte
- Analyse méthodologique des sites les plus visibles sur le champagne dans Google, Yahoo, MSN
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Faire des liens externes
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- URL affichée
- Redirection et adresse affichée
- Balise description non affichée
- problème R=301 et URL affichée
- Annonce non affichée et budget non atteint
- Date affichée par Google
- Adsense 728x90 affichée en 728x60 !
- redirection gandi et url affichée
- Url non affichée sur pub adsense
- resultat entier en PHP
- copie d'un site en entier
- Référencement entier du site ou pas ?
- Heure affichée dans les résultats de recherche KéSako ?
- Bannières Statiques et Flash - Affichée dans tous les cas
- Taille de la page affichée dans les réponses Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google TrustRank