Analyse du référencement : outil mis à jour !

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Analyse du référencement : outil mis à jour !

Message le Mar Juil 22, 2003 19:23

J'ai mis à jour l'outil d'analyse du référencement de WebRankInfo : http://www.webrankinfo.com/outils/analy ... cement.php

Essayez avec un nom de domaine (sans le / à la fin) ou bien avec n'importe quelle page.
J'ai ajouté quelques petits trucs, et des liens vers d'autres outils (soit de WRI, soit externes).

Je suis ouvert à toute remarque :wink:

Marienet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 22, 2003 20:35

C'est vraiment bien fait, tous les outils sont sous la main!

Bravo (encore une fois) Olivier

Marie

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Juil 22, 2003 20:59

oh, il y a bien d'autres outils encore... j'ai des idées mais si vous en avez, n'hésitez pas !

ViViFlash
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 22, 2003 21:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAA trop bien cette page !
Je redecouvre WRI depuis 2 jours car une barette de mémoire DDR512 défectueuse m'a foutu mon PC en l'air... et j'avais pas sauvegarder... pfffffffff
alors c'est comme si je redecouvrais le net en général, lol, mais la je vois que Olivier c'est bien éclater en faisant ca, génial, en tous cas, ca me donne des idées :)
Le pb, c'est que je vais bientot partir dans le sud, grrrrr, c bien mais le site va etre un peu abadonné, et ca me fait peur :cry:
Sinon, c'est pas mal ta page Olivier, je comprendrais jamais ce que c'est VRAIMENT les sites similaires, mais bon...
Vivi
ps: souhaite PR6 pour le fun, z'avez des idées ? cf l'url ci dessous et analizer ce qui va pas, merci bien :wink:

Philippe Batreau
WRInaute discret
WRInaute discret

Echanges de liens

Message le Mar Juil 22, 2003 22:45

J'aime bien l'outil échanges de liens et les url proposées pour www.adminet.fr , ce sont des sites de l'univers AdmiNet ou amis (je gère AdmiNet France) pour 95 % d'entre eux.
Ca montre surtout, ici, le réseau de sites qui s'est constitué autour d'un site et groupe de sites et les connexions entre eux.
Dernière édition par Philippe Batreau le Sam Aoû 16, 2003 23:31, édité 1 fois.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Echanges de liens

Message le Mer Juil 23, 2003 6:57

Philippe Batreau a écrit:J'aime bien l'outil échanges de liens et les url proposées pour adminet.fr , ce sont des sites de l'univers AdmiNet ou amis (je gère AdmiNet France) pour 95 % d'entre eux.
Ca montre surtout, ici, le réseau de sites qui s'est constitué autour d'un site et groupe de sites et les connexions entre eux.

merci pour ton ironie :?
cet outil est encore très rudimentaire, car il ne récupère que les premiers backlinks donnés par Google, sans vérifier s'ils sont du même site.
quand j'aurai le temps je m'en occuperai...

Philippe Batreau
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Echanges de liens

Message le Mer Juil 23, 2003 7:08

WebRankInfo a écrit:merci pour ton ironie :?

Ce n'est pas de l'ironie, au contraire je salue le travail réalisé.
Les résultats sont loin d'être anodins et donne d'utiles informations sur un environnement de sites ou thématiques.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.