analyse referencement gratuit

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lolilol
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

analyse referencement gratuit

Message le Mar Juin 17, 2003 23:18

j'aimerai savoir si kelkun a des adresses comme celle ci :

h**p://www.analyse-referencement.com

merci

vanillefraise
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 18, 2003 6:19

Mmmmh lolilol, si tu n'expliques pas un peu plus ce que tu cherches, pourquoi, etc, ça va pas être très utile, merci de prendre le temps d'écrire plus de deux lignes !! :?

lolilol
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

voili voila...

Message le Mer Juin 18, 2003 8:44

OKI…
Je me demande parfois si vanillefraise n’a pas un « alerte sms » dès que je fais un mauvais POST … :lol:

Bon je m’explique, sur le site que j’ai nommé sur le premier post, il y a un outil gratuit qui nous permet de voir qui est le mieux réferencé sur tel ou tel mot….

Il vous donne des points et votre positionnement…

Ex :

Classement des 10 meilleurs sites web référencés pour le mot clé emploi hotellerie sur 65 trouvés:

La version complète du programme "Qui est le mieux référencé ? " est disponible dans notre interface client (coefficient multiplicateur, choix des outils de recherche, calcul jusqu'à la 30eme position, affichage des 100 meilleurs sites, etc.).
1) e-hotellerie.com : 68 points
2) lhotellerie.fr : 35 points
3) optioncarriere.com : 20 points
4) ceh-org.com : 18 points
5) france-service-hotellerie.fr : 18 points
6) jobresto.com : 17 points
7) primarecrutement.com : 17 points
8) anpe.fr : 16 points
9) smac-services.com : 14 points
10) les-pages-emploi.com : 14 points

Nota : tous les sites persos (Multimania, Chez.com, Wanadoo, etc.) sont rassemblés en une seule adresse, celle de l'hébergeur (multimania.com, chez.com, wanadoo.fr, etc.)

Je voulais simplement savoir si vous aviez dans vos favoris, des sites avec des outils gratuits de positionnement aussi intéressant que celui ci.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google TrustRank, Google Sandbox

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.