Analyse Rank tracker et web ranking fiable ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- detecteur de métaux
- Nouveau WRInaute

Analyse Rank tracker et web ranking fiable ?
Bonjour,
Je débute en référencement, et pour ce j'ai téléchargé Rank tracker et web ranking ( je suis sur mac).
Je teste un petit paquet de mots clés, et là curieusement, sur certains, le page ranking donné n'est pas le bon.
Je m'explique, je fais la recherche détecteurs de metaux ; ecrit tel que accent et tout pareil. les deux logiciels me donne absent des 200 premiers résultats. Je teste par moi-même , je fais une recherche avec les mêmes critères ( recherche générale ni francophone ni fr) sur google et je me trouve en page 6-55.
Que dois-je penser ?
c'est-y-pas un peu bizarre ?
Je débute en référencement, et pour ce j'ai téléchargé Rank tracker et web ranking ( je suis sur mac).
Je teste un petit paquet de mots clés, et là curieusement, sur certains, le page ranking donné n'est pas le bon.
Je m'explique, je fais la recherche détecteurs de metaux ; ecrit tel que accent et tout pareil. les deux logiciels me donne absent des 200 premiers résultats. Je teste par moi-même , je fais une recherche avec les mêmes critères ( recherche générale ni francophone ni fr) sur google et je me trouve en page 6-55.
Que dois-je penser ?
- detecteur de métaux
- Nouveau WRInaute

Re: Analyse Rank tracker et web ranking fiable ?
Bonjour,
et que faire alors pour avoir quelquechose de fiable ?
et que faire alors pour avoir quelquechose de fiable ?
-

nickargall - WRInaute accro

tu es peut etre aussi connecté à un compte Google lorsque tu fais tes recherches ?
- detecteur de métaux
- Nouveau WRInaute

oui , exact, ça change quelquechose ?
-

Oui. Lorsque connecté à ton compte Google, les résultats affichés sont modifiés par rapport à des résultats classiques, en fonction des sites que tu visites, par exemple.
Certains crient victoire en venant indiquer ici qu'ils ont atteint la première page sur leur super mot clé concurrentiel. Certains déchantent lorsqu'ils se déconnectent de leur compte Google ...
Certains crient victoire en venant indiquer ici qu'ils ont atteint la première page sur leur super mot clé concurrentiel. Certains déchantent lorsqu'ils se déconnectent de leur compte Google ...
-

Ursu-Charlie - WRInaute occasionnel

Les résultats peuvent être différents d'un pc a un autre et si les logiciels ne sont pas à jour.
-

quels logiciels ?
- detecteur de métaux
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
ce matin même constatation, je me suis déconnecté de mon compte google. Rank tracker et Advanced Web ranking ne me trouve pas sur ce terme sur les 200 premiers et je fais la recherche par moi-même et je suis p6-51. et toujours à partir du même ordinateur.....
du coup je me pose la question d'investir dans les versions payantes....
ce matin même constatation, je me suis déconnecté de mon compte google. Rank tracker et Advanced Web ranking ne me trouve pas sur ce terme sur les 200 premiers et je fais la recherche par moi-même et je suis p6-51. et toujours à partir du même ordinateur.....
-

Tu tentes bien sur la même version de Google ? (google.com<>google.fr)
Vide tes cookies, des fois que ...
-

nickargall a écrit:quels logiciels ?
Ceux qui ne sont pas à jour.
- detecteur de métaux
- Nouveau WRInaute

nickargall a écrit:Tu tentes bien sur la même version de Google ? (google.com<>google.fr)
Vi, j'ai suivi tes conseils ,refait deux fois et c'est pareil.....
Alors quel logiciel de seo sous mac se met à jour régulièrement ?
-

Le plus simple est de contacter les créateurs si les logiciels sont payants.
- netwee
- WRInaute occasionnel

detecteur de métaux a écrit:oui , exact, ça change quelquechose ?
Dans ce cas tu as des résultats personnalisé qui ne seront pas les même que lorsque tu lances une recherche en non connecter
-

Les résultats sont aussi différents suivant les datacenters.
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Calcul du futur Page Rank ?? Comment? Fiable ?
- agent web ranking
- Logiciel Agent Web Ranking
- Question sur Advanced Web Ranking 8.0
- Advanced Web Ranking et multiples proxies
- Agent web ranking + google maps
- Advanced web ranking et chagement d'adresse IP
- Advanced Web Ranking & rapport d'ensemble
- Problème impression sur advanced web ranking
- Advanced Web Ranking - Logiciel d'étude de Référencement
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.