Analyse du positionnement par mots clés/ google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

petsdater
WRInaute discret
WRInaute discret

Analyse du positionnement par mots clés/ google

Message le Mar Nov 13, 2007 17:35

Bonjour à tous!

Je me suis servis de l'outil de google (présent sur WRI) pour analyser son référencement selon certains mots clés.

mon site: www.pets-dating.com
Avec le mot clé "saillie" j'obtient : 6ième place de la 1er page
avec "saillie chien" : 8ième 1ere page

Le problème c'est que quand je tappe ces mêmes mots clés sur google je ne vois pas mon site.....

Sauriez-vous pourquoi??

Merci de votre aide,
Bon courage à tous!! :-)

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 13, 2007 19:04

suivant si la recherche est sur google.fr ou google.com le résultat différent!

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Nov 13, 2007 21:43

webmasterlamogere a écrit:suivant si la recherche est sur google.fr ou google.com le résultat différent!

Il peut aussi s'agir de différents datacenters.

Vous pouvez en savoir plus dans la partie outils du site.

Lexique de WRI a écrit:DC est l'abbréviation de data center. Les data centers (centres de données) de Google sont les endoits où sont situés les serveurs. Il y en a à plusieurs endroits répartis sur la planète (pour l'instant aux Etats-Unis et en Europe).

petsdater
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 14, 2007 14:09

Merci de vos réponse,

En effet l'outil de WRI précise: "Attention, Ces résultats proviennent de la Google API, ils peuvent être différents de ceux donnés sur le site de Google."

en effet je suis bien placé avec les outils d'analyse du référencement et n'apparaît pas sur google pour certains mots clés.

le fait que mon site n'ai que 3 mois peut-il justifier cela? (sandbox)
J'ai pourtant bondis d'un PR0 à un PR4 en 3 mois....

merci de vos réponse,

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.