Analyse page web et sites externes
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Christophe2
- WRInaute discret

Analyse page web et sites externes
Bonjour,
Il semblerait qu'Analyse de page Web (anciennement Synthèse données/site) n'affiche ni les clics vers des sites externes, ni les clics vers des fichiers PDF (ou autres). J'ai bien rajouté un code de tracker sur ce type de liens, ce qui permet de les comptabiliser correctement dans la partie Contenu de Google Analytics, mais ils n'apparaissent toujours pas dans l'écran Analyse de page web.
Est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience ?
D'avance merci,
Christophe
Il semblerait qu'Analyse de page Web (anciennement Synthèse données/site) n'affiche ni les clics vers des sites externes, ni les clics vers des fichiers PDF (ou autres). J'ai bien rajouté un code de tracker sur ce type de liens, ce qui permet de les comptabiliser correctement dans la partie Contenu de Google Analytics, mais ils n'apparaissent toujours pas dans l'écran Analyse de page web.
Est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience ?
D'avance merci,
Christophe
- Christophe2
- WRInaute discret

Re: Analyse page web et sites externes
Merci pour ta réponse. Je sais comment retrouver les URLs dans Contenu. Le problème, c'est qu'Analyse de page Web (anciennement Synthèse données/site) ne les affiche pas chez moi, ce qui réduit la portée du truc, les liens externes étant quand même un élément important de toute page web. Je voulais savoir si la raison en était le faible nombre de clics de mes tests ou si ce n'était tout simplement pas supporté par Analyse de page Web.
Christophe
Christophe
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Les meilleurs backlinks externes - 04-08-2008
- Etude statistique de la structure du web - 20-02-2006
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine - 24-04-2009
- Outil de référencement SEO Playground Tool - 30-03-2009
- Analyse de pages similaires - 21-02-2005
- Analyse méthodologique des sites les plus visibles sur le champagne dans Google, Yahoo, MSN - 17-01-2007
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).