Analyse du nombres de pages

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Analyse du nombres de pages

Message le Jeu Juin 14, 2007 9:04

Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un site ou un logiciel permettant d'analyser le nombre de pages d'un site.
C'est un peu excentrique mais j'aimerais me comparer avec différents sites

Merci :D

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 14, 2007 9:44

Tu peux lancer un soft comme Xenu Link Sleuth qui va parcourir tous les liens accessibles d'un site et te sortir les URL

ou demander directement aux moteurs de recherche combien de pages ils ont indexé, par exemple

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 14, 2007 10:13

Oui, mais à mon grand regret on a pas/peu le droit d'en parler ici :lol:

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 14, 2007 11:53

MagicYoyo a écrit:Oui, mais à mon grand regret on a pas/peu le droit d'en parler ici :lol:

???

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 15, 2007 15:25

Disons qu'il est compréhensible qu'OD ne souhaite pas voir des concurrents (ou des concurrents de son associé) recruter des clients sur le forum.
Même si récemment certains ont trouvé que le "trappage" de post "non promotionnels" était sévère, il est encore chez lui.

Sinon, il reste le solution Yahoo Site Explorer : http://fr.search.yahoo.com/siteexplorer

Tu traites les sites 1 par 1, mais ça marche bien. :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Google Search By Number