Analyse HTML
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jdbaranger
- Nouveau WRInaute
Analyse HTML
Bonjour,
Je possède plusieurs sites, tous sur un même serveur hébergé chez moi, quasiment toujours accessibles et pas trop lents.
Ils sont, pour les plus vieux, en ligne depuis fin 2002.
Malgré maintes et maintes soumissions dans la page réservée ( à raison d'une soumission tous les mois et demi environ ), google n'est JAMAIS passé sur aucun de mes sites. Source : GoogleStats.
D'autres robots, comme Pompos ou Altavista, viennent de temps en temps, regardent la première page et s'en vont.
J'avais un fichier robots.txt pour chaque site, je les ai tous enlevés. Pas mieux.
Si quelqu'un peut m'éclairer :
http://www.soswindows.info
HELP PLEASE !!
Je possède plusieurs sites, tous sur un même serveur hébergé chez moi, quasiment toujours accessibles et pas trop lents.
Ils sont, pour les plus vieux, en ligne depuis fin 2002.
Malgré maintes et maintes soumissions dans la page réservée ( à raison d'une soumission tous les mois et demi environ ), google n'est JAMAIS passé sur aucun de mes sites. Source : GoogleStats.
D'autres robots, comme Pompos ou Altavista, viennent de temps en temps, regardent la première page et s'en vont.
J'avais un fichier robots.txt pour chaque site, je les ai tous enlevés. Pas mieux.
Si quelqu'un peut m'éclairer :
http://www.soswindows.info
HELP PLEASE !!
Dernière édition par jdbaranger le Jeu Juin 12, 2003 21:21, édité 1 fois.
Salut,
Le premier site (je n'ai pas visité les autres) est difficile a indexer a cause du javascript, mais a priori google devrait pouvoir passer par le plan du site. Le plus simple pour attirer google c'est de faire pointer des liens vers le site, alors inscrit toi dans dmoz, fais des echanges de liens, etc...
Ben
ps: beaucoup trop de popups a mon gout
Le premier site (je n'ai pas visité les autres) est difficile a indexer a cause du javascript, mais a priori google devrait pouvoir passer par le plan du site. Le plus simple pour attirer google c'est de faire pointer des liens vers le site, alors inscrit toi dans dmoz, fais des echanges de liens, etc...
Ben
ps: beaucoup trop de popups a mon gout
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Analyse de pages similaires
- Analyse méthodologique des sites les plus visibles sur le champagne dans Google, Yahoo, MSN
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Faire des liens externes
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Analyse des data centers de Google
- inclure une page HTML dans un include de type HTML ou java
- Adresse de pages de type news01.html, news02.html, etc.
- nom-page.html et index-xxx.html
- Passer de forum8.html à forum_8.html
- Analyse du javascript ?
- analyse pagerank
- Analyse de site
- Les balises <html> et </html>
- Analyse des robots :
- Analyse technique et design
- Analyse de mon référencement
- logiciel pour analyse de BL
- Analyse des impressions
- Analyse du nombres de pages
- Analyse www.imecarel.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Marques de Google