Analyse Google : Indexation et Adsence > une idée ?
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Analyse Google : Indexation et Adsence > une idée ?
Hello,
Comment Google à trouvé mon site ? La est la question...
Je m'explique, j'ai réservé un ndd + hébergement (il y a environ 2 semaines). Le site est en version beta (donc aucun lien donné à personne). Aucun lien mis sur un forum...bref j'ai tout fait pour que Google ne trouve pas mon site.
Avant hier, je commence à placer mon premier adsence sur le site; et c'est le lendemain matin que j'ai découvert que Google avait trouvé le site et commencé de l'indexer (8 pages pour l'instant dans GG).
Donc, ma question > Est-ce que Google a trouvé l'adresse du site grâce à adsence ?
Pour ma part, je dirais que oui; mais peut-être la t-il trouvé en faisant un whois ou autre ?
Qu'en pensez-vous ?
Sacré Gg quand même
Comment Google à trouvé mon site ? La est la question...
Je m'explique, j'ai réservé un ndd + hébergement (il y a environ 2 semaines). Le site est en version beta (donc aucun lien donné à personne). Aucun lien mis sur un forum...bref j'ai tout fait pour que Google ne trouve pas mon site.
Avant hier, je commence à placer mon premier adsence sur le site; et c'est le lendemain matin que j'ai découvert que Google avait trouvé le site et commencé de l'indexer (8 pages pour l'instant dans GG).
Donc, ma question > Est-ce que Google a trouvé l'adresse du site grâce à adsence ?
Pour ma part, je dirais que oui; mais peut-être la t-il trouvé en faisant un whois ou autre ?
Qu'en pensez-vous ?
Sacré Gg quand même
-

bproductiv - WRInaute accro

Pour afficher des pubs pertinentes, il faut bien qu'il scanne ton site, non?
Bon je ne vais pas me plaindre que Google indexe trop mes sites
Mais je ne préfére pas de bloquer pour l'instant (le site sera mis d'ici une semaine à la disposition des visiteurs). Pour l'instant, il indexe mes pages mais m'apporte aucun visiteur (et tant mieux!).
Merci pour votre participation
Mais je ne préfére pas de bloquer pour l'instant (le site sera mis d'ici une semaine à la disposition des visiteurs). Pour l'instant, il indexe mes pages mais m'apporte aucun visiteur (et tant mieux!).
Merci pour votre participation
-

nickargall - WRInaute accro

es tu sur que personne ne possédant de barre d'outil firefox n'a visité ton site ?
Le bot Adsense file un coup de main à son pote Googlebot pour des pages déjà connues de lui, mais le fait qu'il lui indique un site "nouveau" pour qu'il l'indexe, j'avais jamais vu ce cas là avant dans ce forum.
Le bot Adsense file un coup de main à son pote Googlebot pour des pages déjà connues de lui, mais le fait qu'il lui indique un site "nouveau" pour qu'il l'indexe, j'avais jamais vu ce cas là avant dans ce forum.
-

freetopien - WRInaute passionné

Le javascript d'adsense n'appel pas le bot ?
(idée comme ça...)
(idée comme ça...)
-

Si, il appelle Mediapartner, le bot Google adsense, mais c'est pas le même que celui qui se charge des résultats du moteur de recherche
nickargall a écrit:Si, il appelle Mediapartner, le bot Google adsense, mais c'est pas le même que celui qui se charge des résultats du moteur de recherche
Oui mais Google a indiqué (je ne sais plus quand mais cela date) que ces différents robots travaillaient en collaboration.
-

Oui, quelquechose comme le crawl caching proxy, qui facilite le travail de Googlebot, mais je n'avais pas pour l'instant vu de cas concret ou Mediapartner file le tuyau pour Googlebot sur une page que ce dernier ne connaît pas encore. il l'aide juste en mettant à sa disposition le fruit de son propre crawl.
-

carole heinz - WRInaute accro

je crois qu'il y a déjà un fil d'ouvert ici: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_88781.htm
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Google stimule la créativité avec la Google API
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Analyse méthodologique des sites les plus visibles sur le champagne dans Google, Yahoo, MSN
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Transformer de simples citations en liens
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
- analyse api google
- Opérateurs Google et analyse du référencement
- Rechercher les Adsence Google
- Analyse par google d'une page fr et / uk
- google Analyse comparative (bêta) bidon ?
- analyse comparative dans Google Analytics
- Réinscrire en google adsence et redirection 301
- Je cherche un truc comme Google Adsence
- Google analyse le comportement des joueurs
- Analyse google analytics domaine et blog
- google adsence pour les recherche
- Google analyse t-il le code Javascript désormais
- Blocage analyse référencement par Google
- Google recherche avec affiliation adsence
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.