analyse des statistiques
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- archos2
- WRInaute discret

analyse des statistiques
Mon prestataire m'édite une série de statistiques que j essaie de comprendre.
dans un tableau nommé "Hits pas code réponse"
pourriez vous me dire ce qu il signifie les codes ci-dessous :
Sachant que je pense que le code 404 not found veux dire page non trouvé, et code 200 ok page affiché.
Undefined response code
Code 200 - OK
Code 206 - Partial Content
Code 301 - Moved Permanently
Code 302 - Found
Code 304 - Not Modified
Code 404 - Not Found
Code 500 - Internal Server Error
dans un tableau nommé "Hits pas code réponse"
pourriez vous me dire ce qu il signifie les codes ci-dessous :
Sachant que je pense que le code 404 not found veux dire page non trouvé, et code 200 ok page affiché.
Undefined response code
Code 200 - OK
Code 206 - Partial Content
Code 301 - Moved Permanently
Code 302 - Found
Code 304 - Not Modified
Code 404 - Not Found
Code 500 - Internal Server Error
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006) - 08-08-2006
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
- Etude statistique de la structure du web - 20-02-2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- La mesure d'audience axée référencement - 19-10-2004
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
- AdSense Tracking - 29-02-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Trends, Google Measure Map