Analyse des mots et ajout d'url.
8 messages
• Page 1 sur 1
- pclorraine
- Nouveau WRInaute

Analyse des mots et ajout d'url.
Bonjour à tous,
Je cherche un script pour ajouter automatiquement des urls à des mots.
Par exemple je dit que le mot voiture doit amener vers http://www.monsite.com/page-voiture.html
Lorsqu'une page de mon site est chargé ce script analyse la page et s'il trouve un mot voiture, il le transforme en lien qui aboutira vers le lien que je lui ai attribué.
Est-ce possible? Je sais que certains systèmes de pub peuvent le faire mais existe t-il une technique ou autre pour le faire sur son site?
Bonne journée à tous.
Je cherche un script pour ajouter automatiquement des urls à des mots.
Par exemple je dit que le mot voiture doit amener vers http://www.monsite.com/page-voiture.html
Lorsqu'une page de mon site est chargé ce script analyse la page et s'il trouve un mot voiture, il le transforme en lien qui aboutira vers le lien que je lui ai attribué.
Est-ce possible? Je sais que certains systèmes de pub peuvent le faire mais existe t-il une technique ou autre pour le faire sur son site?
Bonne journée à tous.
-

e-kiwi - Modérateur

tout depend du develloppement du site, il est tres facile via une regle que remplacer pour une série de mot donné le mot par <a href='lesite.com/page-lemot'>lemot</a> lors de la récupération du contenu à afficher depuis la BDD. maintenant sans voir le code, difficile à dire
-

nickargall - WRInaute accro

Il s'agit d'un développement plus compliqué qu'il n'y paraît, selon ce qu'on veut; par exemple, si on veut que "voiture occasion" pointe vers la page A et voiture vers la page B, selon que le contenu à traiter est simplement du texte ou du texte + des balises html, ... il ya déjà une discussion en cours sur un projet de ce type, mais je ne la retrouve plus.
-

ckarone - WRInaute impliqué

Salut,
Oui il y a un post sur les expressions régulières avec des bouts de scripts que je ne retrouve pas non plus?
EDIT: le voilà: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_84877.htm
Oui il y a un post sur les expressions régulières avec des bouts de scripts que je ne retrouve pas non plus?
EDIT: le voilà: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_84877.htm
Dernière édition par ckarone le Ven Avr 04, 2008 16:20, édité 1 fois.
- pclorraine
- Nouveau WRInaute

Bonjour à tous,
Je suis sous le cms Xoops.
J'avais effectivement vu une discution un jour sur ce sujet mais plus moyen de mettre la main dessus.
Je suis sous le cms Xoops.
J'avais effectivement vu une discution un jour sur ce sujet mais plus moyen de mettre la main dessus.
- pclorraine
- Nouveau WRInaute

il y a pas un module pour Xoops qui propose çà ?
Non malheureusement
Merci pour le lien je vais voir ça
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ajout de mots cle en url rewrtting
- Ajout de mots clés dans l'url
- Analyse des mots clés
- Analyse des annonces et mots clefs
- Ajout de mots clés invisibles pour un meilleur ciblage ?
- Fonctionnement Adsense Analyse des Mots
- analyse des mots-clés connexes
- Analyse du positionnement par mots clés/ google
- Analyse page google bot et mots cles inconnus ?
- analytics et analyse des mots clés par groupe de pages
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002 - 31-05-2002
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008) - 25-08-2008
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- Analyse de pages similaires - 21-02-2005
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo - 02-10-2009
- Analyse méthodologique des sites les plus visibles sur le champagne dans Google, Yahoo, MSN - 17-01-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google TrustRank, Google Suggest, Google Image Labeler
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.