Analyse des modifs de l'algo Google suite à Esmeralda
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

parles-tu de l'affichage des résultats ? je peux te donner des contre-exemples...
alain-b a écrit:Concernant la balise TITLE , google est passé de 64 a seulement 54 caractères pris en compte.
Quelles sont tes sources ?
J'ai toujours pensé que le nombre max de caractère pris en compte par google était celui de la taille max des titres affichés dans les résultats. (J'avais 62 en tête mais c'est peut être 64 )
J'ai des exemples pour des mots après le 54 eme caractère qui sont pris en compte mais ils sont aussi une fois en H1 alors je ne peut rien en déduire.
Mirgolth
je crois bien que depuis dominique je n' ai vue personne sur le forum hurler de joie pour ètre passer à un pr supérieur perso avant dom j avais 38 backlink après 8 maintenant 17 je retrouve pas mal de mes backlink perdu sur "page contenant le terme "ce qui me fait passez de 84 à 174 pages.
google me semble donc etre plus selectif sur la qualité des liens puisque tout mes liens etait pas terrible style weborama etc ...
google me semble donc etre plus selectif sur la qualité des liens puisque tout mes liens etait pas terrible style weborama etc ...
Je fais la même constatation que toi à savoir avant dominic plus de 200 bl 14 après maintenant une centaine. Le pr inchangé pendant tout ce temps sur la page d'accueil mais j'avais eu une grosse chute sur les pages internes avec dominique. Situation qui semble s'être rétabli maintenant.
oui je vois que tu as un pr 4 aussi je pense que l' on est pénalisé et que ça va être plus dur maintenant pour passer a 5 pourtant je ne fais que monter sur mes mots clé je suis en premiere page sur tous les mots que j' avais ciblés et qui etaient à ma porté .
il me semble que pour passez de 4 a 5 est plus dur qu avant ces 2 danses c' est sur que je ne me plaint pas pour moi mon site marche pas trop mal et je suis placé dans un domaine avec tres peu de concurence comparé a toi
je sais pas si je dit pas des conneries la mais il me semble que pour le moment le pr n' ai pas vraiment pris en compte pas dans le nouvelle algo puisque que l' on trouve encore pas mal de site avec une barre grise bien placer sur de bonne requette
je sais pas si je dit pas des conneries la mais il me semble que pour le moment le pr n' ai pas vraiment pris en compte pas dans le nouvelle algo puisque que l' on trouve encore pas mal de site avec une barre grise bien placer sur de bonne requette
J'ai une question : y aura-t-il toujours des dances (une par mois) ? Et si oui, si elles ne sont pas basées sur le full crawl (vu qu'il n'existe plus), sur quoi le seront-elles ?
Autre question : les données actuelles de google datent de quand précisément ?
Si je mets une page en ligne aujourd'hui, dans combien de temps apparaîtra-t-elle définitivement dans les résultats ?
Merci aux pros, et bravo Cariboo pour ton oeil avisé
Autre question : les données actuelles de google datent de quand précisément ?
Si je mets une page en ligne aujourd'hui, dans combien de temps apparaîtra-t-elle définitivement dans les résultats ?
Merci aux pros, et bravo Cariboo pour ton oeil avisé
WebRankInfo a écrit:parles-tu de l'affichage des résultats ? je peux te donner des contre-exemples...
Effectivement , je doute maintenant car des pages toutes fraiches dépassent les 60 caractères ...
Pour d'autre les 60 caractères ne passent pas.( page d'accueil)
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=annuaires
"téléphonique" est coupé alors qu'il était pris en compte avant la danse.
mais je me demande s'il ne s'agit pas d'un pb du au caractères accentués encodés HTML qui auraient été mal interpretés ...
D'accord avec American le passage en 5 me parait assez difficile.
De ce que j'ai compris il y aura toujours des dances et elles seront basé sur les freshcrawl qui se font en permanence.
Si tu mets un page en ligne elle devrait être indexé après la prochaine dance si tant est que tu es eu la chance de voir passer le freshcrawl dessus.
De ce que j'ai compris il y aura toujours des dances et elles seront basé sur les freshcrawl qui se font en permanence.
Si tu mets un page en ligne elle devrait être indexé après la prochaine dance si tant est que tu es eu la chance de voir passer le freshcrawl dessus.
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Apps Edition Premium, Google Docs, Google TrustRank, GoogleGuy