Analyse des backlinks
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Michel Saumade - Nouveau WRInaute

Analyse des backlinks
Bonjour à la planète WRI,
Depuis la disparition de cette fonctionnalité sur Yahoo, fin 2011, je recherche désespérement l'équivalent, c'est à dire une application simple et gratuite (a y être!!) pour connaitre le détail des liens pointant vers mes sites. J'ai essayé ahref, qui est resté gratuit que quelques jours, suite à l' arrêt de YahooSearch.
Quelqu'un a-t-il un bon plan ?? Merci.
Depuis la disparition de cette fonctionnalité sur Yahoo, fin 2011, je recherche désespérement l'équivalent, c'est à dire une application simple et gratuite (a y être!!) pour connaitre le détail des liens pointant vers mes sites. J'ai essayé ahref, qui est resté gratuit que quelques jours, suite à l' arrêt de YahooSearch.
Quelqu'un a-t-il un bon plan ?? Merci.
-

matriel - Nouveau WRInaute

Re: Analyse des backlinks
"URL" -site:URL sur google et http://www.backlinkwatch.com/ ce sont les meilleurs que j'ai trouvés en gratuit
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Sachant que site: est osbolète. La meilleure visualisation possible est donc actuellement celle de GWT.
-

NickyLarson - WRInaute occasionnel

Pour les backlinks je trouve que l'outil de Bing est plus clair.
Peut-être voulait-il un outil pour voir les backlinks des concurrents, ce que ne fait pas GWT et Bing.
Peut-être voulait-il un outil pour voir les backlinks des concurrents, ce que ne fait pas GWT et Bing.
-

Michel Saumade - Nouveau WRInaute

Merci Matriel, c'est ce que je cherchais:
http://www.backlinkwatch.com/ est un outil simple et efficace. Tu peux Copier/coller le résultat dans Excel pour l'exploiter à posteriori . Il permet de connaitre les liens d'un site concurrent, par exemple. Pour un "Gratuit", c'est déjà pas mal.
http://www.backlinkwatch.com/ est un outil simple et efficace. Tu peux Copier/coller le résultat dans Excel pour l'exploiter à posteriori . Il permet de connaitre les liens d'un site concurrent, par exemple. Pour un "Gratuit", c'est déjà pas mal.
-

JTH - WRInaute occasionnel

@chttwltwp pourrais tu arrêter de dire "merci" sur des topics vieux de 10siecles, en 1 heure tu as écris 31 messages, avec un seul mots: merci...
Encore un bot!
C est très enmerdant lorsqu'on veux voire les nouveaux posts,....un troll qui va vite partir a la trappe (vive les modos)
Encore un bot!
C est très enmerdant lorsqu'on veux voire les nouveaux posts,....un troll qui va vite partir a la trappe (vive les modos)
- megaouaoua
- WRInaute discret

J'en connais un parfait qui propose un mois gratuit. L'outil est pas exorbitant non plus, c'est 24€/mois (c ma boite qui paye
). Le couac .... l'outil est allemand. Ca s'appelle sitefactor. Apparemment une trad est prévu. Sinon sixtrix propose outil un outil du feu de dieu mais .... c'est très cher
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).