Analyse des backlinks et fermeture de Yahoo Site Explorer

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'utilise depuis maintenant 2 ans yahoo site explorer pour l'analyse des backlinks qui était très performant et minitieux sur les backlinks notamment sur le /fr de yahoo site explorer où il n'y avait qu'un backlink par nom de domaine.

Depuis, je cherche un outil ou un site web permettant d'analyser les backlinks de manière aussi précise que Yahoo site explorer. Je me suis penché sur Open Site Explorer mais en passant à sa moulinette mes propres sites, j'ai pu constasté que de nombreux backlinks sont absents même si c'est toujours mieux que la requête backlink: sur google :mrgreen:

Et vous, qu'utilisez-vous pour l'analyse des backlinks ?
 
WRInaute passionné
La requête sur Google c'est link:

Et sinon tu peux ajouter ton site à Bing Webmaster Tools (car Bing a racheté Yahoo) et ils intègrent pas mal de données désormais, on est pas loin du GWT, ils intègreront surement le système de Yahoo Search Explorer
 
Nouveau WRInaute
Oups, oui c'est link: pardon, je crois que c'étais la fatigue d'hier soir...

La question c'est : est ce que Bing Webmaster Tools permet de voir les backlinks des autres sites que le notre ou pas ?

C'est ça qui est intéressant.

Merci !
 
WRInaute discret
Non, il ne le permet pas ...
J'ai regardé sans insisté, je pense qu'en insistant tu auras au mieux ces informations là pour ton propre site, mais c'est tout.
 
Discussions similaires
Haut