Analyse des back links externes et des mots clefs associés

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

linkE0
Nouveau WRInaute

Analyse des back links externes et des mots clefs associés

Message le Jeu Mar 13, 2008 17:03

Bonjour,
Je vais installer le module gratuit http://www.nicolasjean.com/seomioche.htm pour suivre mon ref prochainement et je voulais savoir si cet outil permet également l'analyse des backlinks externe et des mots clefs cliquables
parmi les personnes qui l'utilise est ce que je peu faire ça avec l'outil nommé????
merci de vos réponses
Sinon existe t'il un outil gratuit pour cela???
merci

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 13, 2008 17:11

pour voir les liens externes et les mots clé il y a www.google.com/webmasters/tools

linkE0
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 13, 2008 17:36

webmasterlamogere a écrit:pour voir les liens externes et les mots clé il y a www.google.com/webmasters/tools

Je n'ai jamais trop réussit à faire fonctionner cette option pourtant je crois qu'il faut juste validé le site avec la méta dans le header mais google me dis link interne 0 backlink 0 bizard

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 13, 2008 18:33

les liens externes ne sont pas mis à jour tout le temps (tous les mois apparemment). Il faut donc un peut de patience après l'ajout du site.
sinon il y a la commande link: de yahoo qui donne un résultat moins bon

jcarvet
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 14, 2008 15:11

Bonjour, moi je l'ai fait pour mon site et ca fonctionne effectivement tres bien! je vois d'ou viennent les visites, et combien de temps ils sont passés sur chaque pages. c super pratique

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :