Analyse des annonces et mots clefs
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sousou77
- Nouveau WRInaute

Analyse des annonces et mots clefs
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de logiciels (autre que adwords editor) qui peuvent être utilisés pour gérer une campagne.
J'ai fait quelques recherches, mais je ne trouve pas d'autres logiciels qu'adwords editor ou du moins qui apporte quelque chose en plus.
Mon but est d'être capable de gérer d'importantes campagnes assez facilement, en étant capable de toucher rapidement les annonces les moins efficaces, ainsi que les mots clefs, sans forcément passer du temps sur les statistiques.
Enfin, tous noms de logiciels me sera utile, si vous en connaissez, je suis preneur ne serais-ce que pour els découvrir.
Merci,
Sofiann
Je suis à la recherche de logiciels (autre que adwords editor) qui peuvent être utilisés pour gérer une campagne.
J'ai fait quelques recherches, mais je ne trouve pas d'autres logiciels qu'adwords editor ou du moins qui apporte quelque chose en plus.
Mon but est d'être capable de gérer d'importantes campagnes assez facilement, en étant capable de toucher rapidement les annonces les moins efficaces, ainsi que les mots clefs, sans forcément passer du temps sur les statistiques.
Enfin, tous noms de logiciels me sera utile, si vous en connaissez, je suis preneur ne serais-ce que pour els découvrir.
Merci,
Sofiann
- neo22
- Nouveau WRInaute

Re: Analyse des annonces et mots clefs
Bonjour
Adwords editor est le sommet pour modifier des campagnes rapidement et simplement
Tu ne trouveras rien de mieux à mon avis .
Ce logiciel est très complexe il faut être patient avant de bien le maitriser
Cordialement
Adwords editor est le sommet pour modifier des campagnes rapidement et simplement
Tu ne trouveras rien de mieux à mon avis .
Ce logiciel est très complexe il faut être patient avant de bien le maitriser
Cordialement
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mots clefs pour le ciblage des annonces ?
- Interdire des annonces AdSense par mots-clefs
- Analyse des back links externes et des mots clefs associés
- Différence entre deux mots clefs et trois mots clefs
- Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires
- Faut-il répéter les mots du titre dans les mots clefs ?
- Mots clefs.
- Analyse des mots clés
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
- Mots-clefs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords