Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans les r
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans les r
j'utilise des outils tels que le "keyword cloud" de webconfs ou l'analyseur de densité de mots clés de rankquest , et quelle ne fut pas ma surprise lorsque pour un site le "eacute" est ressorti dans les mots-clés revenant le plus souvent, et ce avec les deux outils.
J'ai déjà utilisé ces outils pour d'autres sites en français, et le problème ne s'est jamais présenté.
De plus les " é " sont correctement insérés dans le code html du site en question.
savez-vous comment une telle chose est possible?
le problème vient des outils en questions ou est-ce que les robots qui parcourent la page interprètent le eacute comme un mot, et si oui pourquoi????
PS: je ne suis pas développeur
J'ai déjà utilisé ces outils pour d'autres sites en français, et le problème ne s'est jamais présenté.
De plus les " é " sont correctement insérés dans le code html du site en question.
savez-vous comment une telle chose est possible?
le problème vient des outils en questions ou est-ce que les robots qui parcourent la page interprètent le eacute comme un mot, et si oui pourquoi????
PS: je ne suis pas développeur
Dernière édition par SEOmaster le Mer Avr 02, 2008 15:59, édité 1 fois.
Re: Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans l
Désolé SEOmaster j'ai un peu fait foiré ton topic sans le vouloir j'ouvre trop de discutions et j'ai répondu à coté en plus j'ai même pas de réponse concrète pour toi je pense perso que ça vien de l'outil essaye SeoQuake for fire fox j'ai jamais eu ce problème même avec des pages mal codées
Dernière édition par le Kid le Mer Avr 02, 2008 16:44, édité 2 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Je comprends pas le rapport entre les deux posts...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

SEOmaster a écrit:je pense que notre ami le kid s'est trompé de topic
Billy a dégainé trop vite.
Re: Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans l
le Kid a écrit:Désolé SEOmaster j'ai un peu fait foiré ton topic sans le vouloir j'ouvre trop de discutions et j'ai répondu à coté en plus j'ai même pas de réponse concrète pour toi je pense perso que ça vien de l'outil essaye SeoQuake for fire fox j'ai jamais eu ce problème même avec des pages mal codées
je l'ai aussi je viens de faire le test pour le site en question et effectivement pas de problème...
- Oscar-Paradi'SEO
- WRInaute discret

des fois on oublie le & ou le ;
bon Ok je
bon Ok je
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Référencer un site multilingue
- Référencement de sites multilingues
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Historique des "Google Update"
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- [résolu] Transformer "é" en "é"
- Analyse "automatisée" des résultats sur Google
- outils stats analyse "par visiteur"
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
- stats mots cles "alerte google"
- Référencement sur des mots clés contenant "de", &q
- [résolu] "de" dans les mots clés
- Liste de mots "vides" français pour les moteurs de
- Mots cles "bidons" sur Adwords
- Requète "Nom du site + mots clefs" perdue dans goo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer, Google Sets
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.