Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans les r
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans les r
j'utilise des outils tels que le "keyword cloud" de webconfs ou l'analyseur de densité de mots clés de rankquest , et quelle ne fut pas ma surprise lorsque pour un site le "eacute" est ressorti dans les mots-clés revenant le plus souvent, et ce avec les deux outils.
J'ai déjà utilisé ces outils pour d'autres sites en français, et le problème ne s'est jamais présenté.
De plus les " é " sont correctement insérés dans le code html du site en question.
savez-vous comment une telle chose est possible?
le problème vient des outils en questions ou est-ce que les robots qui parcourent la page interprètent le eacute comme un mot, et si oui pourquoi????
PS: je ne suis pas développeur
J'ai déjà utilisé ces outils pour d'autres sites en français, et le problème ne s'est jamais présenté.
De plus les " é " sont correctement insérés dans le code html du site en question.
savez-vous comment une telle chose est possible?
le problème vient des outils en questions ou est-ce que les robots qui parcourent la page interprètent le eacute comme un mot, et si oui pourquoi????
PS: je ne suis pas développeur
Dernière édition par SEOmaster le Mer Avr 02, 2008 15:59, édité 1 fois.
Re: Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans l
Désolé SEOmaster j'ai un peu fait foiré ton topic sans le vouloir j'ouvre trop de discutions et j'ai répondu à coté en plus j'ai même pas de réponse concrète pour toi je pense perso que ça vien de l'outil essaye SeoQuake for fire fox j'ai jamais eu ce problème même avec des pages mal codées
Dernière édition par le Kid le Mer Avr 02, 2008 16:44, édité 2 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Je comprends pas le rapport entre les deux posts...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

SEOmaster a écrit:je pense que notre ami le kid s'est trompé de topic