Analyse comparative Google Analytics
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- patrickberger
- WRInaute discret

Analyse comparative Google Analytics
Salut
depuis +- 15 jours je n'ai plus d'analyse comparative dans analytics
et vous ??
bonne journée
depuis +- 15 jours je n'ai plus d'analyse comparative dans analytics
et vous ??
bonne journée
- patrickberger
- WRInaute discret

Re: analyse comparative
il a eu aussi une période en anglais
et quand je l'ouvre il ne met pas les derniers jours mais le mois dernier
par contre pour les resultats en tt cas mots clés de recherche ça semble beaucoup plus cohérent
pour le trafic direct "non identifié cest toujours pas top 45%) il manque des infos
et quand je l'ouvre il ne met pas les derniers jours mais le mois dernier
par contre pour les resultats en tt cas mots clés de recherche ça semble beaucoup plus cohérent
pour le trafic direct "non identifié cest toujours pas top 45%) il manque des infos
-

zagatop - Nouveau WRInaute

Re: Analyse comparative Google Analytics
Maintenant, depuis ce matin, ce sont les dates de sélections qui ne fonctionnent plus en plus de l'analyse comparative qui n'existe plus!
Impossible de sélectionner une date ou une période pour l'édition d'un rapport! Uniquement la période par défaut...
Est-ce la même chose pour vous autres utilisateurs de GA?
Impossible de sélectionner une date ou une période pour l'édition d'un rapport! Uniquement la période par défaut...
Est-ce la même chose pour vous autres utilisateurs de GA?
- patrickberger
- WRInaute discret

non ca marche mais a la connexion il ne met pas le dernier mois mais garde de vieilles dates
-

A la connexion il me présente par défaut le dernier mois en cours (22/02/2011 au 23/022011) mais si je clique sur la zone date les boites sont vides et quelque soit le format de date que je rentre il me répond format invalide et si je choisi sur le calendrier il ne se passe rien les boites restent vides!!!
-

zagatop a écrit:A la connexion il me présente par défaut le dernier mois en cours (22/02/2011 au 23/022011) mais si je clique sur la zone date les boites sont vides et quelque soit le format de date que je rentre il me répond format invalide et si je choisi sur le calendrier il ne se passe rien les boites restent vides!!!
En fait, j'utilise chrome (version: 11.0.696.16 dev) et c'est lui qui plante, j'ai fait un essai avec mozilla et ça marche normal.
Donc si quelqu'un utilise chrome je suis preneur pour une solution ou un commentaire!
- patrickberger
- WRInaute discret

ça marche sur chrome version 10....
-

Merci à tous pour le "bug calendrier, date",
En fait j'ai réussi à m'en sortir en créant un nouveau profil utilisateur et effectivement tout marche!... Sauf qu'il n'y toujours pas la "comparaison" sujet du post.
C'est "simplement" une erreur de saisie qui avait planté chrome et qui avait gardé ce plantage en mémoire!
Je reste quand même à l'écoute si quelqu'un revoit la fonction "Analyse comparative", merci de le signaler et j'en ferais autant!
En fait j'ai réussi à m'en sortir en créant un nouveau profil utilisateur et effectivement tout marche!... Sauf qu'il n'y toujours pas la "comparaison" sujet du post.
C'est "simplement" une erreur de saisie qui avait planté chrome et qui avait gardé ce plantage en mémoire!
Je reste quand même à l'écoute si quelqu'un revoit la fonction "Analyse comparative", merci de le signaler et j'en ferais autant!
-

Pour vérification je viens d'essayer sous firefox, et je n'ai pas "analyse comparative" comme dans chrome et IE!...
Pour ma part mon compte analytique est configuré avec les 2 cases cochées dans "partager mes données", mon problème vient peut être de là!
Merci de préciser votre config, car je trouve que la configuration proposée par google est un peu ambiguë: faut-il coché une seule case ou peut-on cocher les deux?
Merci pour le retour d'info!
Pour ma part mon compte analytique est configuré avec les 2 cases cochées dans "partager mes données", mon problème vient peut être de là!
Merci de préciser votre config, car je trouve que la configuration proposée par google est un peu ambiguë: faut-il coché une seule case ou peut-on cocher les deux?
Merci pour le retour d'info!
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- analyse comparative dans Google Analytics
- Analyse comparative (bêta) avec Google Analytics
- Analyse comparative GWT et GG Analytics
- google Analyse comparative (bêta) bidon ?
- Bulletin d'information sur l'analyse comparative Google Analytics
- analyse comparative taille de db VS specs (RAM,CPU)
- Google Analytics et analyse du e-commerce
- Analyse google analytics domaine et blog
- Analyse de sites sur plusieurs niveaux avec Google Analytics
- Analyse comportementale d'une campagne emailing avec TrackReports et Google Analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics