Analyse - Avis - Referencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

IPF
Nouveau WRInaute

Analyse - Avis - Referencement

Message le Mer Fév 28, 2007 18:18

Bonjour,

Je souhaiterai vos avis sur Celui la

Est ce que vous voyez des erreurs de referencement ?
autres ?

En sachant qui y'a eu

- un referencement pro dessus
- Googlemap effectif
- Referencement manuel aussi

je trouve que le nombre de backlinks etc.. ne peut pas corespondre a ce qui est marquer et qui devrais en avoir bcp plus donc je voudrais avoir vos lumieres dessus.

Merci par avance de vos avis.

Cordialement

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 02, 2007 20:34

erreurs de référencement... le référencement, c'est le fait de faire référencer son site...

IPB s'indexe bien en général sur Google, pas de pb.

Quant aux backlinks, google minore parfois un peu (compare avec http://search.live.com/results.aspx?q=s ... &go=Search) mais bon c'est dans cet ordre là qd meme..

IPF
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 02, 2007 21:59

Quels sont tes conseils ?

Merci par avance

:)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google TrustRank, Google Sandbox

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.