Un CV amusant à la sauce Google
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

French Dread - WRInaute passionné

C'est pas super clair, mais l'exercice est original 
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute impliqué

N'empeche, c'est peut-etre un visionnaire malgre lui... Mon petit doigt me dit que la recherche de CV pourrait etre un relais de croissance pour google (comme le sera tres certainement les petites annonces etc..)
A quand la recherche

A quand la recherche
job:webmaster paris
Dernière édition par lesbonsplansdesophie le Lun Juin 20, 2005 13:27, édité 1 fois.
- schnock
- Nouveau WRInaute

Bien joué squawk... Tu m'as démasqué Sherlock Homes... Ok, j'avoue c'est le mien
Ma dernière réalisation inutile...
Si j'ai posté ce lien c'est pour récolter quelques avis, impressions, savoir ce qu'il faut améliorer (la ligne 31 par exemple) etc. Et puis je me suis dis que ça pourrait amuser les personnes qui s'intéressent aux outils de recherches.
En tout cas, merci à tous.
Ma dernière réalisation inutile...
Si j'ai posté ce lien c'est pour récolter quelques avis, impressions, savoir ce qu'il faut améliorer (la ligne 31 par exemple) etc. Et puis je me suis dis que ça pourrait amuser les personnes qui s'intéressent aux outils de recherches.
En tout cas, merci à tous.
-

French Dread - WRInaute passionné

En tout cas il y a des chances que ca prenne au niveau marketing viral 
-

TOMHTML - WRInaute accro

moi j'aime bien le "Compétence linguistiques" qui remplace les outils du même nom
faut juste, pour faire plus "crédible", que tu revois un tout petit peu la mise en page, du genre "Je recherche dans" qu'il faut coller au bas des boutons, et un espace en dessous
mais bon c'est juste une suggestion
et aussi, si possible, modifier
ps : un autre exemple d'intégration de l'interface google :
-http://tomhtml.blogspot.com (oui j'avoue c'est le mien ^^)
faut juste, pour faire plus "crédible", que tu revois un tout petit peu la mise en page, du genre "Je recherche dans" qu'il faut coller au bas des boutons, et un espace en dessous
mais bon c'est juste une suggestion
et aussi, si possible, modifier
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 160 000 000 pour test. (0,08 secondes)
ps : un autre exemple d'intégration de l'interface google :
-http://tomhtml.blogspot.com (oui j'avoue c'est le mien ^^)
- schnock
- Nouveau WRInaute

En effet, la mise en page n' est pas encore parfaite mais il était un peu tard lol...et apparemment certains liens ne fonctionnent pas
. Je vais corriger au plus vite. Je voudrais également retoucher un peu le logo. Cependant ça m'a fait prendre conscience du nombre de liens dans une page de résultat Google...et je vous assure il y en a vraiement beaucoup... 
-

Photoshop user - WRInaute passionné

ca peut clairement prendre au niveau viral
et autrement plus sérieux que l'autre guignol qui chante
et autrement plus sérieux que l'autre guignol qui chante
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :