Consultez la formation SEO spéciale Wordpress
par WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Ven Juin 16, 2017 18:26

Bonjour,

J'utilise HTML et PHP, mais je n'ai jamais utilisé java script.

Avec l'arrivée d'AMP je voulais adapter mon site... pour les pages simples pas de problème, par contre pour les Formulaire, je bloque car je ne comprend pas le principe.

Avant j'avais une page PHP avec contrôle des champs l'action pointait donc sur la même page (pas vers une page contrôleur ou de confirmation). Le script PHP s'occupait de contrôler, valider, puis confirmer l'envoi (sur la même page).

Avec AMP, je ne comprend pas les points suivants :

1*) A quoi sert le script :
Code: Tout sélectionner
cdn.ampproject.org/v0/amp-form-0.1.js

Il fait quoi ? il sert a quoi ? c'est quoi son rôle ?

2*) j'utilise la methode POST, il faut donc untiliser
action-xhr=

action-xhr peut-il pointer vers la même page ou faut-il pointer vers une autre page (contrôleur) ?
1 Réponse

Message le Dim Juin 25, 2017 16:26

Bonjour,
scam34000 a écrit:A quoi sert le script :
cdn.ampproject.org/v0/amp-form-0.1.js

Il fait quoi ? il sert a quoi ? c'est quoi son rôle ?

Description :
Behavior
The amp-form extension allows the usage of forms and input fields in an AMP document. The extension allows polyfilling some of the missing behaviors in browsers.

The amp-form extension MUST be loaded if you're using <form> or any input tags, otherwise your document will be invalid!

Source : Le site du projet.

Cordialement.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Wordpress : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site fait avec Wordpress... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Wordpress.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.